Forum Discussion

Thedarkrenben's avatar
Thedarkrenben
Seasoned Newcomer
18 days ago
Solved

Sims medieval dlc ne fonctionne pas

Bonjour il y a quelques jours d ici j ai jouer au sims médiéval tout fonctionnait mais quand j ai voulus installer le dlc noble et pirates le jeux ne fonctionne plus , j ai essayé de tout désinstaller et de remettre tout mais rien a faire . Existe t il un patch pour régler cela ? Et comment faire pour le transférer dans le jeux ? Ha oui j ai oublier de dire que j ai le jeux de base et le dlc sur disque.  😁👌

• Le plus simple serait peut être d'installer le jeu depuis l'EA App au lieu d'utiliser la version CD qui n'a pas été mise à jour depuis un bout de temps. Si vous avez déjà activé votre jeu sur un compte EA, vous avez juste à vous connecter sur l'EA App et à cliquer sur le bouton Télécharger sur Les Sims Medieval (après avoir désinstallé la version disque bien sûr)

Si vous ne les avez pas encore activés, il me semble qu'il faut passer par le site des Sims 3 : https://www.thesims3.com/registeragame.html en vous connectant bien avec le même compte que sur l'EA App et même chose ensuite vous pourrez télécharger le jeu. Avec un peu de chance ça sera suffisant 🙂

4 Replies

• Thedarkrenben's avatar
    Thedarkrenben
    Seasoned Newcomer
    15 days ago

Je vous remercie , je vais essayer ces jours ci , si cela ne fonctionne pas je reviendrais vous parler 😁🤝 merci pour l aide 

• Le plus simple serait peut être d'installer le jeu depuis l'EA App au lieu d'utiliser la version CD qui n'a pas été mise à jour depuis un bout de temps. Si vous avez déjà activé votre jeu sur un compte EA, vous avez juste à vous connecter sur l'EA App et à cliquer sur le bouton Télécharger sur Les Sims Medieval (après avoir désinstallé la version disque bien sûr)

Si vous ne les avez pas encore activés, il me semble qu'il faut passer par le site des Sims 3 : https://www.thesims3.com/registeragame.html en vous connectant bien avec le même compte que sur l'EA App et même chose ensuite vous pourrez télécharger le jeu. Avec un peu de chance ça sera suffisant 🙂

• Thedarkrenben's avatar
    Thedarkrenben
    Seasoned Newcomer
    17 days ago

Quand je met le jeux de base le jeux fonctionne mais depuis que j ai installer le dlc que j ai en version disque le jeux ne fonctionne plus , j appuie sur le logo pour mettre le jeux mais rien 

• Bonjour,

Quel est le problème exactement ? Le jeu ne se lance pas ? Il y a un message d'erreur ?

About Discussion sur la franchise Les Sims

Discutez des Sims Medieval, du jeu original des Sims et spéculez sur l'avenir de la franchise, y compris Projet René.4,042 PostsLatest Activity: 4 years ago