Salut ! 🙂
J'ai galéré pendant 2h pour installer mon jeu SIMS médiéval et j'ai enfin trouvé, voilà un guide clair étape par étape :
-Aller sur Origin (ou installer Origin, cela prend 5min) --> Onglet Origin (tout en haut à gauche) --> Utiliser un code produit
-Entrer votre code produit --> Message d'erreur vous donnant un lien allant vers le site des Sims --> cliquer sur le lien
-Vous connecter à votre compte (c'est le même que EA / Origin) --> On vous demande un code à 4 fois 4 chiffres, or vous disposez d'un code à 5 fois 4 chiffres.
-Aller dans l'onglet "My page" --> "My Account" --> "Register a Game" -Vous pouvez enfin entrer votre code a 5 fois 4 chiffres ! (situé derrière le manuel de votre jeu)
-Une fois cela fait, la page vous dit "Félicitations, vous avez bien enregistré le jeu Les SIMS 3" PAS DE PANIQUE, en fait vous avez bien enregistré votre jeu Sims Médiéval
-Il faut attendre un peu avant que votre jeu les SIMS médiéval apparaisse sur Origin
-Une fois qu'il ait apparu dans vos jeux Origin, vous pouvez lancer le téléchargement de votre jeu.
A partir de là, 4h30 d'attente pour moi, et ensuite il ne vous reste plus qu'à profiter de votre jeu ! 😉