Forum Discussion

Diounout's avatar
2 months ago
Solved

Sims Medieval problème graphique

Bonjour,
J'ai voulu jouer au sims medieval hier soir et voilà ce que le jeu m'a affiché, comme si j'avais besoin de lunettes 3d.
Je précise qu'il n'y a eu aucune mise à jour sur mon pc et que le jeu marchait très bien avant.
J'ai le même souci pour les" Sims 3", "Star Wars The Old Republic" et "Fable the lost Chapters"
Les seuls jeux épargnés sont "Ages of Empires 2 definitive edition" et "Didney Dreamlight Valley"

Si quelqu'un a une idée, merci d'avance!

• Ca a l'air désactivé globalement, à moins que dans l'onglet Paramètres de programme il y ait des règles spécifiques pour les jeux sur lesquels ça arrive. Sinon, à une époque il fallait appuyer sur les touches Ctrl et T pour désactiver le mode, avec un peu de chance ça fonctionne toujours.

4 Replies

• Bonjour,

Les Sims en 3D ça doit être pas mal 😄 Ca doit être une option qui a dû s'activer dans les paramètres de votre carte graphique. Ouvrez le menu démarrer et dans la barre de recherche tapez "Nvidia". Cliquez sur le "Nvidia Control Panel" ou "Panneau de configuration Nvidia". Dans le menu Paramètres 3D > Gérer les paramètres 3D, vous devriez avoir un choix "Stéréo - Activation" avec la possibilité de le désactiver.

• Diounout's avatar
    Diounout
    31 days ago

Bonjour. Je suis dans les paramètres 3D et voilà ce que j'ai.

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    31 days ago

Ca a l'air désactivé globalement, à moins que dans l'onglet Paramètres de programme il y ait des règles spécifiques pour les jeux sur lesquels ça arrive. Sinon, à une époque il fallait appuyer sur les touches Ctrl et T pour désactiver le mode, avec un peu de chance ça fonctionne toujours.

• Diounout's avatar
    Diounout
    29 days ago

Il n'y a rien dans l'onglet Paramètres de programme mais dès que je lance le jeu, le Ctrl et T marche et le jeu est normal. Mais il se lance en mode 3D pour une raison que j'ignore.
    Mais un Ctrl et T et c'est bon. Merci en tout cas!

About Discussion sur la franchise Les Sims

Discutez des Sims Medieval, du jeu original des Sims et spéculez sur l'avenir de la franchise, y compris Projet René.4,042 PostsLatest Activity: 4 hours ago