Anonymous
8 years agosims
Bonjour, alors voilà je possède un ordinateur Acer Swift 3 sous Windows 10, sans lecteur CD. Je comptais donc acheter les Sims 3 en ligne, afin de pouvoir y jouer. Mais j'ai vu que niveau compatibil...
Bonjour @loanah1,
Ici sur ce lien est mentionné la configuration minimum requise pour pouvoir jouer au jeu des Sims 3 🙂
Je n'ai pas la même configuration que la votre mais je suis sous Windows 10 et je joue au jeu des Sims 3 sans souci, ce jeu est compatible avec Windows 10 🙂
D'accord merci beaucoup !
Et pour ce qui est du processeur ? J'ai regardé votre lien, mais du coup vu qu'ils ne parlent que du Windows XP et Windows Vista (pas Windows 10), je sais pas trop à quoi me référer, d'autant que je n'y connais pas grand chose ^^
Bonsoir @loanah1,
Je ne peux que vous partager ce que je lis ici et là, car je ne suis pas dans la branche informatique et n'ai reçu aucune formation dans ce domaine, je ne fais que m'y débrouiller au mieux en manipulant quotidiennement mes ordinateurs et les divers programmes et jeux qui y sont installés 🙂
L'Intel Core i3 est l'entrée de gramme, l'Intel Core i5 le milieu de gamme et l'Intel Core i7 le haut de gamme. Le meilleur processeur Intel Core i3 serait d'après ce que j'ai pu lire le Core i3 7100, 2 coeurs, 3,90 GHz. Plus il y a de coeurs et plus de tâches pourront être réalisées en même temps et le nombre minimum de coeur que l’on peut trouver est de deux sur les processeurs Core i3.
Après il y a aussi les caractéristiques de la carte graphique, et aussi les espaces de stockage qui sont important pour ce genre de jeu car il a des contenus assez conséquents une fois installés et il lui faut alors occuper de l'espace important sur le disque, et lorsqu'il est lancé ce jeu il lui faut de la mémoire suffisante mise à disposition 🙂