Forum Discussion

Anonymous's avatar
Anonymous
9 years ago
Approved

Sims3 fonctionne plus a cause de w10 -> retour a w8 non plus HELP ME

Bonjour, 

j'ai un réel problème de Sims3 

la mise a jour Windows 10 c'est effectuer cela ne ma pas réellement plus je suis donc revenu a w8 

mais après ça les Sims 3, Sims 3 animaux & cie et saison ne marche je les ai donc désinstaller re installer x1000 fois rien ne marche le cd fonctionner trés bien avant la mise à jour ...

avec mon copain on a tous essayer en essayant de faire passer les Sims 3 via origine .. il ne reconnais pas l'IP ☹️ 

je ne peux donc plus jouer ... comment faire ?

j'ai les Sims 4 il marche toujours très bien même après la mise a jour w10 et âpres être revenu a w8 aussi...

si toute fois quelqu'un aurait une solution s'il vous plait 

si j'essaye de réinitialiser l'ordi ?

si sa ne vient peut être pas des pilotes ? 

merci d'avance.. bonne journée à tous.

7 Replies

• Bonjour,

est-ce que vous pouvez nous envoyer un rapport Dxdiag pour que l'on voit la configuration de votre pc ?

Pour effectuer un DXDiag :
    1. Appuyez sur la touche Windows et la touche R de votre clavier
    2. Tapez dxdiag dans la boîte de dialogue qui apparaît en bas à gauche de votre écran
    3. Cliquez sur OK

Copiez ensuite l'information sur http://hastebin.com/ et donnez le lien de la page affichée dans le sujet de votre question pour que nous puissions vous aider.

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    9 years ago
    Approved

sa ne sais pas ouvert dans un lient internet comment je fais pour envoyer le dossier ? 

je suis pas forte en informatique x)

merci d'avoir répondu c'est très gentil

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    9 years ago
    Approved

Pas de soucis @Nini34230.

Faites juste un copié-collé depuis le fichier Dxdiag qui est sur votre ordinateur sur la page http://hastebin.com/ puis cliquez sur l'icône qui représente une disquette.

Cela va créer l'URL à nous communiquer. 😉

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    9 years ago
    Approved

bonsoir 

est ce que sa a marcher ? 🙂

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    9 years ago

Il faut nous donner le lien de la page par contre 😉 On y a pas accès sinon.

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    9 years ago
    Approved

j'ai aucune page qui s'affiche moi :o

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    9 years ago

Quand vous collez les différentes infos sur le site hastebin, il vous suffit de cliquer sur la petite disquette. Vous pouvez ensuite copier l'adresse de la page et nous la donner 😉

Featured Places

Node avatar for Discussion sur la franchise Les Sims

Discussion sur la franchise Les Sims

Discutez des Sims Medieval, du jeu original des Sims et spéculez sur l'avenir de la franchise, y compris Projet René.Latest Activity: 18 days ago
4,064 Posts