Forum Discussion

Mediwest's avatar
3 years ago
Solved

Téléchargement sims 3 university impossible depuis EA

Bonjour,

Depuis l'installation de EA mon disque additionnel university ne s'installe plus.

Quand je lance le téléchargement, ça reste en boucle sur "préparation" et rien ne ce passe.

Merci d'avance

• Bonjour @Mediwest , ce souci est en cours d'investigation actuellement par les équipes. Navrée pour le dérangement en attendant.

4 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    3 years ago
    Bonjour @Mediwest , ce souci est en cours d'investigation actuellement par les équipes. Navrée pour le dérangement en attendant.
  • bonjour,

J'ai le même soucis et le support EA ne me donne aucune solution...

Avez vous pu résoudre le problème ?

Merci

• J'ai trouvé une solution dans le côté anglais, Voici les étapes à faire :

Télécharger Origin : https://www.dm.origin.com/download

Pour ce faire, vous devez vous assurer que EA et tous les programmes EA en arrière-plan sont fermés via le Gestionnaire des tâches.

Lorsque vous installez Origin et que vous vous connectez, vous ne pourrez rien faire car il y a une fenêtre contextuelle vous invitant à télécharger EA que vous ne pouvez pas fermer.

Mais vous verrez origin télécharger/installer/réparer vos jeux en bas à gauche.

Attendez que cela se termine, fermez complètement l'origine.

Rechargez l'application EA. Choisissez Sims 3 et dans le lanceur de jeu sous packs d'extension/contenu installé, assurez-vous de cocher actif.

De mon coté après avoir télécharger Origin j'ai du revenir sur EA app pour télécharger juste les SIMS 3 seul puis quitter.

Après je suis revenue sur ORIGIN et là toutes mes extensions se sont télécharger toute seule Cela a juste fonctionné pour moi

• @H223S Bonjour, grand merci pour cette solution !!!

Mais j'avoue je voulais acheter une extension et un Kit cela m'a tellement pris la tête que je n'achèterais plus rien pour las Sims 3 jusqu'à ce qu'ils remédient au problème

Mais comme le soucis persiste depuis au moins 5 mois, le feront_il un jour???? Bien sure nous pouvons toujours acheter de là à les télécharger sans encombre....

Encore une fois grand merci!!!!

Featured Places

Node avatar for Discussion sur la franchise Les Sims

Discussion sur la franchise Les Sims

Discutez des Sims Medieval, du jeu original des Sims et spéculez sur l'avenir de la franchise, y compris Projet René.Latest Activity: 12 days ago
4,064 Posts