2 years ago
téléchargement sims 3
Bonjour, je n’arrive pas à télécharger les sims 3 animaux et cie. le code marche c’est juste le téléchargement, cela me réinstalle les sims 3 pour marquer qu’il y’a une erreur et ensuite ça re...
Je suis cette conversation avec intéret. Je n'arrive pas a installer plusieurs de mes extenstions/kits. C'est tres frustrant.
@Chanzie Bonsoir , voici la réponse apportée par mail en date du 1 septembre : J'espere que la situation va s'arranger car nous avons payer du contenu et nous ne pouvons pas s'en servir !
| Bonjour, Merci d'avoir contacté l'assistance EA., je serai votre expert du support EA désigné aujourd'hui. Après avoir examiné votre courrier électronique, j'ai appris que le problème concernait les Sims 3 frappés lors de la préparation. Soyez assuré que je vous fournirai toutes les informations pertinentes à ce sujet. Je tiens à vous informer que le problème que vous avez souligné fait déjà l'objet d'une enquête par notre équipe concernée et qu'elle travaille en priorité pour résoudre ce problème. Bien qu’il n’y ait pas de calendrier précis et précis pour la résolution de ce problème, permettez-moi de vous assurer que l’équipe travaille jour après jour pour la rectification. Je vous suggère de garder un œil sur nos pages officielles disponibles sur différentes plateformes de médias sociaux et de continuer à consulter notre site officiel pour de plus amples mises à jour sur cette question. J'espère une résolution rapide de ce problème afin que vous puissiez continuer à profiter de notre jeu comme prévu. J'apprécie votre patience et votre compréhension à ce sujet. |
Bonjour , ce problème concerne t-il aussi le kit Diesel et le kit Monte Vista? J'ai acheté les deux et une fois le paiement effectué je n'ai aucun moyen de les télécharger. Quand je vais dans le gestionnaire de L'EA APP, tout les autres sont marqué "installé" alors que ces deux là sont marqués "contenu dans le jeu" or ils n'y sont pas. De plus quand je vais sur le launcher du jeu, ils n'apparaissent même pas. Sauf que je les ai payés quand même. Que dois-je faire?
Est ce que tu as l'option téléchargé?
Je ne sais pas quel pack ca concerne exactement, moi j'ai pu installer seulement le jeu de base avec EA app. J'ai pu installer mes jeux dont j'ai les dvd, mais il y en a plusieurs que j'ai acheté via EA app
Moi je n'arrive pas a installer les contenus du store, meme les mondes sauf Riverview. Tous les autres ca me dit que le contenu n'est pas disponible apres l'avoir télécharger dans le lanceur des sims 3.