2 years ago
téléchargement sims 3
Bonjour, je n’arrive pas à télécharger les sims 3 animaux et cie. le code marche c’est juste le téléchargement, cela me réinstalle les sims 3 pour marquer qu’il y’a une erreur et ensuite ça re...
Bonjour , ce problème concerne t-il aussi le kit Diesel et le kit Monte Vista? J'ai acheté les deux et une fois le paiement effectué je n'ai aucun moyen de les télécharger. Quand je vais dans le gestionnaire de L'EA APP, tout les autres sont marqué "installé" alors que ces deux là sont marqués "contenu dans le jeu" or ils n'y sont pas. De plus quand je vais sur le launcher du jeu, ils n'apparaissent même pas. Sauf que je les ai payés quand même. Que dois-je faire?
Est ce que tu as l'option téléchargé?
Je ne sais pas quel pack ca concerne exactement, moi j'ai pu installer seulement le jeu de base avec EA app. J'ai pu installer mes jeux dont j'ai les dvd, mais il y en a plusieurs que j'ai acheté via EA app
Moi je n'arrive pas a installer les contenus du store, meme les mondes sauf Riverview. Tous les autres ca me dit que le contenu n'est pas disponible apres l'avoir télécharger dans le lanceur des sims 3.