Forum Discussion
Je te réponds 1 an après, mais sache qu'il est possible d'obtenir la collection ultime gratuitement. Il faut que tu ailles sur le support EA US, les conseillers français ne sont clairement
pas aussi indulgent. Je peux en témoigner, j'ai contacter le conseiller français qui m'a refuser. Juste après, j'ai ouvert un dossier contact US et j'ai expliqué que malgré que la promotion était
finis, j'étais un grand fan des Sims. Je lui ai montré ma vieille boîte des Sims 2 vanilla sans le CD pour lui confirmer que j'étais un fan de la franchise. Il a été vraiment compréhensif et m'a s'est occupé d'activer le jeu sur mon compte origin en quelque minute.
- elisimslove6 years agoRising Scout
Bonjour
merci pour c'est détails 😉
est ce normale que moi j'ai un dossier ou j'ai pas toute les extensions ?
J'ai bien la version collection Ultimate depuis 2017 pourtant
et j'ai toute une collection en format package dans mon dossier sims 2 via mes documents .
Est une mauvaise installation du jeu et les extensions ?
Merci d'avance de votre aide
- Henalexandre6 years agoHero+@elisimslove Bonjour,
Une fois en jeu les extensions manquent aussi ou c'est juste dans les fichiers ? Est-ce que vous pouvez réparer le jeu en faisant un clic droit sur sa pochette depuis Origin et en sélectionnant Réparer ?- elisimslove6 years agoRising Scout@Henalexandre Bonsoir a priori c'est dans les fichiers mais il me manque des fichiers dans le Ea ...
Oui j'ai réparer le jeu et j'ai même ré-installer le jeu
- 0_The_moon_boy_95 years agoSeasoned Novice@Mehdi_la_merguez Un grand merci pour ta réponse, j'irais faire de même car j'ai aussi les Sims 2 en version CD.
Encore un grand merci ! - 5 years ago
Je remonte le forum mais je viens de contacter le support technique usa et malheureuse le jeu n'étant plus sur leurs serveurs il est impossible de l'avoir. Un des membres auraient aimé le passer directement manuellement mais impossible, du coup si vous avez des idées pour l'obtenir, je suis preneuse !
- 4 years ago
Salut ! Je suis intéressé par les sims 2 , mais pas de boîte du jeu officiel, je voudrais y jouer en tant que nouveau joueur ( j’ai 13 ans donc compliqué d’y jouer avant 😂 ). Faut-il absolument une boîte ou quelque chose en autre pour avoir une chance d’avoir les sims 2 ultimate collection ? Merci d’avance 🙂
- Henalexandre4 years agoHero+@Klem752 Bonjour,
Il n'est plus du tout possible de l'obtenir. L'offre a expiré depuis quelques années maintenant.- 3 years ago
Bonjour,
Et si j’achète la boîte des sims 2, est-ce que je peux appeler EA pour qu’ils puissent enregistrer le cd en dématérialiser sur la bibliothèque? Vu que j’aurais déjà une clé dans ma boîte
- 7 months ago
Je l'ai ai contacté mais après quelques minutes la conseillère us m'a répondu qu'elle ne pouvais pas je réessaye demain
About Discussion sur la franchise Les Sims
Recent Discussions
- 8 days ago
- 10 days ago
- 2 months ago
- 2 months ago