Forum Discussion
Je te réponds 1 an après, mais sache qu'il est possible d'obtenir la collection ultime gratuitement. Il faut que tu ailles sur le support EA US, les conseillers français ne sont clairement
pas aussi indulgent. Je peux en témoigner, j'ai contacter le conseiller français qui m'a refuser. Juste après, j'ai ouvert un dossier contact US et j'ai expliqué que malgré que la promotion était
finis, j'étais un grand fan des Sims. Je lui ai montré ma vieille boîte des Sims 2 vanilla sans le CD pour lui confirmer que j'étais un fan de la franchise. Il a été vraiment compréhensif et m'a s'est occupé d'activer le jeu sur mon compte origin en quelque minute.
Salut ! Je suis intéressé par les sims 2 , mais pas de boîte du jeu officiel, je voudrais y jouer en tant que nouveau joueur ( j’ai 13 ans donc compliqué d’y jouer avant 😂 ). Faut-il absolument une boîte ou quelque chose en autre pour avoir une chance d’avoir les sims 2 ultimate collection ? Merci d’avance 🙂
- Henalexandre4 years agoHero+@Klem752 Bonjour,
Il n'est plus du tout possible de l'obtenir. L'offre a expiré depuis quelques années maintenant.- 3 years ago
Bonjour,
Et si j’achète la boîte des sims 2, est-ce que je peux appeler EA pour qu’ils puissent enregistrer le cd en dématérialiser sur la bibliothèque? Vu que j’aurais déjà une clé dans ma boîte
About Discussion sur la franchise Les Sims
Recent Discussions
- 9 days ago
- 10 days ago
- 2 months ago
- 2 months ago