Forum Discussion
EA_Cath
Community Manager
2 years agoBonjour @Hikiyousan , pourriez-vous détailler les étapes que vous avez déjà essayées pour qu'on ne vous redonne pas les mêmes?
Avez-vous essayé par exemple de lancer EA app en tant qu'administrateur et de refaire une réparation du jeu puis de le relancer?
Avez-vous essayé par exemple de lancer EA app en tant qu'administrateur et de refaire une réparation du jeu puis de le relancer?
- 2 years ago
Tout d'abord merci pour votre aide et votre retour.
Je viens d'essayer votre méthode, malheureusement elle ne fonctionne pas.
Pour ma part j'ai tenté de réparer, deux fois, une première en tant qu'administrateur, et en sans l'être : résultat identique.J'ai également enté de réinstaller le jeu, et c'est toujours la même chose.
J'avoue ne pas comprendre pourquoi le jeudi ça fonctionne, et que le vendredi le jeu ne fonctionne plus.
- EA_Cath2 years ago
Community Manager
@Hikiyousan Merci pour votre retour. Avez-vous essayé d'utiliser ou de créer un autre profil Windows Administrateur et de lancer le jeu? Certains utilisateurs ont indiqué que cette solution avait fonctionné.- 2 years ago
Je viens d'essayer, et c'est toujours pareil, le même message d'erreur, impossible de lancer le jeu.