Forum Discussion
Merci !
Vraiment ton article a été d’une aide bien précieuse. Malheureusement voilà j’ai repris les sims 3 depuis peu, et je me suis souvenue pourquoi je n’y jouais plus 💀.
en voulant lancer ma partie sur Apaloosa plains, le chargement se met en route puis le jeu s’éteint carrément et je reviens à l’accueil de mon pc. J’ai retenté plusieurs fois sans succès, or quand je charge ma partie sur Bridgeport impeccable, la partie se charge et je peux jouer sans soucis.
Maintenant comment résoudre ce problème à partir des fichiers ? Dans SAVES ? J’ai donc 4 fichiers différents :
Apaloosa plains.sims3
Apaloosa plains.sims3.backup
Bridgeport.sims3
Bridgeport.sims3.backup
Le problème étant, j’avais énormément joué sur la partie Apaloosa plains et tout supprimer me couperait l’envie de jouer.
comment savoir ce que je dois effacer ou non sans risquer de tout perdre svp? 😢
Merci à ceux qui prendront le temps de me répondre 🙏🏼
Bonjour,
Les fichiers en .sims3 correspondent à votre sauvegarde en cours, les fichiers en .sims3.backup sont une version précédentes de ces sauvegardes. Première chose, pour éviter de faire des bêtises, privilégiez de déplacer les fichiers que vous voulez "supprimer" vers votre bureau par exemple pour ne plus que le jeu les trouve plutôt que de les jeter définitivement. Comme ça vous pourrez les remettre ensuite si besoin.
Ce que vous pouvez tenter c'est de déplacer le appaloosa.sims3 vers votre bureau et renommer le appaloosa.sims3.backup en enlevant le .backup. De cette manière, le jeu utilisera cette version comme votre sauvegarde principale. Je ne sais pas si ça aidera dans ce cas précis, si jamais ça ne suffisait pas, n'hésitez pas à ouvrir votre propre sujet sur le forum pour qu'on puisse y jeter un oeil plus précisément 🙂
- 10 months ago
Bonjour!
Merci pour ces explications bien détaillées, en effet ça a fonctionné le chargement a terminé et j’ai pu jouer comme avant. 🥹
J’eviterai de supprimer les fichiers mais plutôt les déplacer vers le bureau à l’avenir si besoin.
Merci beaucoup !!!
About Discussion sur la franchise Les Sims
Recent Discussions
- 8 days ago
- 9 days ago