Forum Discussion

clecleroro12's avatar
clecleroro12
Seasoned Newcomer
2 months ago

Bug marché

Il y a des gros bugs en ce moment. Depuis cette nuit j’ai remarqué que je n’avais plus accès aux graines qui se situent dans le nouveau marché. C’est inscrit « bloqué niveau 5 » sauf que je suis niveau 40…. Et depuis ce matin je ne peux plus du tout aller dans le marché, sois disant je n’ai aucun SIM de disponible ! Alors qu’aucun est occupé. Je ne sais plus quoi faire. Pouvez-vous m’aider ? Car là je ne peux plus gagner aucun simflouz…

5 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 months ago

clecleroro12​ Merci beaucoup pour l'identifiant! (Je l'ai retiré par mesure de sécurité après l'avoir noté)

• clecleroro12's avatar
    clecleroro12
    Seasoned Newcomer
    2 months ago

Merci beaucoup ! Que dois-je faire maintenant ? On va pouvoir régler ce problème ? 

• clecleroro12's avatar
    clecleroro12
    Seasoned Newcomer
    2 months ago

Bonjour, 

À ce jour je n’ai pas eu de réponses de votre part. C’est à dire que mon jeu ne fonctionne du coup plus, je ne peux gagner aucun argent. Rien a été résolu. Je suis vraiment déçue et cela ne me donne plus envie de jouer car il n’y a pas d’évolution possible sans argent.

J'espère que vous comprendrez. J’aimerai que vous le résolviez ce problème au plus vite. 

Merci. 

About Les Sims FreePlay

Intéragissez avec d'autres fans des Sims comme vous, discutez de votre temps passé dans le jeu et résolvez les problèmes dans la communauté officielle Les Sims FreePlay.44 PostsLatest Activity: 3 days ago