Forum Discussion

Ro64Alto25's avatar
Ro64Alto25
Seasoned Newcomer
22 days ago

Bug! Bug! Bug!

Le problème mentionné à plusieurs reprises demeure : je n’ai plus de parc ni de centre communautaire dans ma ville, ils sont remplacés par des maisons inexistantes. Ce bug m’empêche de compléter des tâches journalières, comme nourrir les canards ou utiliser le bateau téléguidé.
J’endure ce bug depuis presqu’une année; j’ai essayé des solutions sans succès. C’est totalement décourageant! J’ai investi, même si la version est gratuite, dans plusieurs options espérant une mise à jour qui corrige le bug, sans résultat. Vais-je devoir crashé 12 ans de jeux et recommencer à zéro? 💩

Quelqu’un a-t-il rencontré ce même problème après la mise à jour d’octobre 2025?

7 Replies

• Ro64Alto25's avatar
    Ro64Alto25
    Seasoned Newcomer
    21 days ago

J’ai plusieurs captures d’écran… 

Voici ma ville, tous les terrains libres avaient sa maison avant la mise à jour, et en fait il y a toujours une maison…

Quand je clique sur le plan pour visiter le parc, j’arrive dans un beau chalet enneigé…

Et si je parviens à visiter le parc en cliquant sur un personnage qui doir s’y trouver, tout est noir, pas de lac…

Vraiment dégueulasse!

• Bonjour, je rencontre un problème avec le centre commercial auquel je ne peux plus accéder normalement. Du coup je rate toutes mes missions avec ça. Et ils ne proposent aucune solution 

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    14 days ago

Re-bonjour Ro64Alto25​ et merci pour les détails! Vous jouez sur quel appareil? Est-ce qu'il y a du mieux après quelques jours ou pas du tout?

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    14 days ago

Bonjour, j'ai répondu directement sur votre sujet. Si possible veuillez éviter de répondre à d'autres sujets pour des soucis différents, sinon on finit par tout mélanger 😅

• Ro64Alto25's avatar
    Ro64Alto25
    Seasoned Newcomer
    12 days ago

Je suis sur iPad d’Apple, depuis toujours… aucune amélioration depuis près d’un an. J’ai tenté les solutions proposées sans succès! J’ai vraiment peur de perdre ma progression, plus de 12 années…

Featured Places

Node avatar for Les Sims FreePlay

Les Sims FreePlay

Intéragissez avec d'autres fans des Sims comme vous, discutez de votre temps passé dans le jeu et résolvez les problèmes dans la communauté officielle Les Sims FreePlay.Latest Activity: 3 days ago
119 Posts