Forum Discussion

NajotGirl2's avatar
NajotGirl2
Newcomer
1 month ago

Commentaires sur le jeu

Bonjour, je voulais simplement partager un commentaire concernant le jeu. J’y jouais déjà vers 2015, puis je l’avais supprimé, mais j’ai décidé de revenir depuis quelques mois déjà. Et je dois avouer que je suis un peu déçue de la façon dont le jeu fonctionne maintenant. Avant, pour les périodes marquantes comme Noël, Pâques ou Halloween, il y avait des quêtes spéciales comme celle avec le Père Noël ou avec Rabajot, et si on les terminait à temps, on recevait des récompenses. Ce type de quêtes me manque beaucoup. Je trouve dommage qu’elles aient été remplacées par des événements comme l’Île de l’influence ou la Course des Sims. Ce sont de bons événements, mais à la longue ils deviennent assez monotones. J’aurais vraiment aimé que vous conserviez les quêtes spéciales d’avant. Mais sinon, le jeu a beaucoup évolué, bravo à vous !

No RepliesBe the first to reply

Featured Places

Node avatar for Les Sims FreePlay

Les Sims FreePlay

Intéragissez avec d'autres fans des Sims comme vous, discutez de votre temps passé dans le jeu et résolvez les problèmes dans la communauté officielle Les Sims FreePlay.Latest Activity: 6 days ago
69 Posts