Forum Discussion

6l4vask4xcoo's avatar
6l4vask4xcoo
Seasoned Novice
5 months ago

Débloquer la quête Le pirate et sa déesse

Je suis arrivée à 77% de la Quête de Progression Le pirate et sa déesse - The Pirate and his Goddess - qui est nécessaire pour compléter le niveau 21. Les 4 mots de passe proposés au Pirate par mes ados ne fonctionnent pas. Je cherche le lieu où " l'hiver est éternel". Est-ce le Snowpark? L'éléphant à la trompe levée, est-ce celui de la Piscine? Le Joueur ErwinPW semble avoir donné la solution à charmaine 5...39 (nb: joueurs en anglais), mais je ne peux la lire / problèmes d'authentification actuels. Si vous savez comment faire, ce serait très aimable de me répondre :) . Ce chat m'a déjà permis de résoudre la Quête La Nounou sait tout, merci pour ton aide, ErwinPW :), merci d'avance à tous, and happy Sims FreePlay!

3 Replies

• Suite pour Le Pirate et sa Déesse : je viens de terminer la Quête ! J'ai cliqué sur le lien ( forum anglophone) donné par martha xxx : on arrive sur " The Girl who plays" : le bon mot de passe est "admin", qu'un ado lui propose  (peut-être parce que mon ado a terminé le lycée,  seule différenceavec mes 4 essais de mdpasse précédents ?), puis les mentions "Tâches terminées" et les indications pour continuer se succèdent jusqu'au départ du Pirate et la découverte du lieu de la Déesse sur l'Île Mystérieuse et ses pierres précieuses. Merci Girl who plays et martha xxx ! Heureux Sims FreePlay à tous! :) 

• 6l4vask4xcoo's avatar
    6l4vask4xcoo
    Seasoned Novice
    5 months ago

🙏 EA_Cath :). C'était avec plaisir. A bientôt pour résoudre d'autres énigmes.

About Les Sims FreePlay

Intéragissez avec d'autres fans des Sims comme vous, discutez de votre temps passé dans le jeu et résolvez les problèmes dans la communauté officielle Les Sims FreePlay.48 PostsLatest Activity: 14 days ago