dzutRising Newcomer6 months agoImpossible d’ajouter un SIM Impossible d’ajouter un SIM à ma ville alors que c’est une mission dont j’ai besoin pour augmenter de niveau.
Featured PlacesLes Sims FreePlay Intéragissez avec d'autres fans des Sims comme vous, discutez de votre temps passé dans le jeu et résolvez les problèmes dans la communauté officielle Les Sims FreePlay.Latest Activity: 7 days ago70 Posts
Les Sims FreePlay Intéragissez avec d'autres fans des Sims comme vous, discutez de votre temps passé dans le jeu et résolvez les problèmes dans la communauté officielle Les Sims FreePlay.Latest Activity: 7 days ago70 Posts
Recent Discussionsbug bonjour, Cela fais 4 jours dans mon jeu sims freeplay, qu’un message m’indiquant qu’un monument « tous ensemble » située à simville est en construction alors que celui ci est un bâtiment fantôme. Don...<<Évaluer la zone>> La tâche « Évaluer la zone » à Sim Springs (Terrasse des virevoltants) n’apparaît pas, impossible de progresser. Icône de sorti disparu Impossible de quitter le jeu sims FreePlay après sélectionner les trois points … plus d’icône en bas à droite pour sortir L'installation a échoué L'application m'indique que l dernière mise a jour n'a pas pu être installé et je dois demander l'aide de Firemonkeys sur help.ea.com BUG Bonjour, Depuis plusieurs jours, mon jeu m’indique qu’un Site du promoteur du centre-ville 5 / Monument est déjà en construction dans Simville, alors qu’aucune construction n’est visible et je n'ai ...