dd3yw147ojxvNewcomer6 months agoL'installation a échouéL'application m'indique que l dernière mise a jour n'a pas pu être installé et je dois demander l'aide de Firemonkeys sur help.ea.com
Featured PlacesLes Sims FreePlay Intéragissez avec d'autres fans des Sims comme vous, discutez de votre temps passé dans le jeu et résolvez les problèmes dans la communauté officielle Les Sims FreePlay.Latest Activity: 11 days ago105 Posts
Les Sims FreePlay Intéragissez avec d'autres fans des Sims comme vous, discutez de votre temps passé dans le jeu et résolvez les problèmes dans la communauté officielle Les Sims FreePlay.Latest Activity: 11 days ago105 Posts
Recent DiscussionsCourse2 sim Bonjour, je me permets de contacter ce forum pour savoir si je suis la seule à avoir ses problématiques À chaque fois qu’il y a un évènement de course 2 Sims je fais tout bien en temps et en heure c...Jeu inutilisable depuis MAJ d’été Objet : Jeu totalement injouable sur iPad 9 après la dernière mise à jour Bonjour, J’utilise un iPad 9 sous iPadOS 26.5.2. Avant la mise à jour d’aujourd’hui, j’avais déjà des crashs fréquents lors...App sims freeplay qui ne veut pas se connecter à ea games Bonjour, Depuis quelques jours mon application sims freeplay sur mon téléphone android ne veut plus se connecter à ea games. J'ai beau cliquer sur connecter ça ne fonctionne pas.pourtant sur faceboo...Hôpital Je suis bloquée au niveau de l'hôpital. J'étais au niveau 7 de la pharmacie, j'ai voulu l'améliorer et il est resté bloqué sur "Amélioration en cours". Même en cliquant sur terminé, il me met un me...Bug J’ai cuit un gâteau d’anniversaire sur les sims freeplay que j’ai payé 5pmv pour qu’au final quand je clique sur le point d’interrogation car la cuisson était finie le gâteau disparaisse ??? Où est p...