vwo9t3uvgy42Seasoned Newcomer6 days agoPanier Bonjour je ne suis pas capable d'ouvrir le panier afin de récupérer mes choses!
EA_CathCommunity Manager5 days agoBonjour vwo9t3uvgy42 , qu'est-ce qu'il se passe exactement quand vous essayez de récupérer vos éléments?
Featured PlacesLes Sims FreePlay Intéragissez avec d'autres fans des Sims comme vous, discutez de votre temps passé dans le jeu et résolvez les problèmes dans la communauté officielle Les Sims FreePlay.Latest Activity: 2 hours ago115 Posts
Les Sims FreePlay Intéragissez avec d'autres fans des Sims comme vous, discutez de votre temps passé dans le jeu et résolvez les problèmes dans la communauté officielle Les Sims FreePlay.Latest Activity: 2 hours ago115 Posts
Recent DiscussionsBug! Bug! Bug! Le problème mentionné à plusieurs reprises demeure : je n’ai plus de parc ni de centre communautaire dans ma ville, ils sont remplacés par des maisons inexistantes. Ce bug m’empêche de compléter des ...Problème MAJ Bonjour depuis la nouvelle mise à jour j’ai ce message qui s’affiche quand je veux acheter le pass, vous avez des solutions ? Je suis sur iphone Récompenses Bonjour, je viens d'aller chercher mes récompenses dans le panier capsule Simflouz et boite simfloux epique il y a rien qui s'additionne épique . Ce n'ai pas la première fois que cela m'arrive,.Es...Problème mise à jour Bonjour je n’arrive plus à ouvrir le jeu depuis la dernière mise à jour. Est-ce que quelqu’un a rencontré le même problème ? J’ai désinstallé et réinstallé le jeu mais rien ne se passe. Avez vous un...Panier Bonjour je ne suis pas capable d'ouvrir le panier afin de récupérer mes choses!