Forum Discussion

lotayci9fp59's avatar
lotayci9fp59
New Novice
6 days ago

Problème MAJ

Bonjour depuis la nouvelle mise à jour j’ai ce message qui s’affiche quand je veux acheter le pass, vous avez des solutions ? Je suis sur iphone

7 Replies

• lotayci9fp59's avatar
    lotayci9fp59
    New Novice
    4 days ago

Bonjour, j’ai tout essayé et rien ne fonctionne. Je n’arrive toujours pas à accéder au pass premium. 

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    4 days ago

Merci pour votre retour, je vais me renseigner auprès des équipes et je vous tiens au courant.

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    1 day ago

Re-bonjour lotayci9fp59​ , est-ce que ce souci persiste toujours de votre côté aujourd'hui?

Est-ce que l'heure et la date de votre téléphone sont corrects? Vous n'utilisez pas de VPN? Vous rencontrez le même souci en Wifi et en données mobile?

Est-ce que vous arrivez à accéder à la boutique de base?

• lotayci9fp59's avatar
    lotayci9fp59
    New Novice
    15 hours ago

Re bonjour. Le problème est toujours présent. L’heure et la date sont correctes et je n’ai pas de VPN. J’ai le même problème en étant connecté à la wifi et aux données  mobiles. J’ai essayée de me connecter sur un autre téléphone c’était le même problème, j’ai même tenter de faire un nouvelle partie en pensant que le problème se trouvait au niveau de ma partie et aucun changement le problème était là . Pour répondre à votre dernière question oui j’arrive à accéder à la boutique de base sans problème. 

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    14 hours ago

Merci pour les informations, je transmets tout ça aux équipes et je vous tiens au courant! Est-ce que vous pourriez juste me communiquer votre identifiant de joueur?

1. Tapotez l’icône Paramètres(trois points) sur l’écran d’accueil.
    2. Votre identifiant de joueur se trouve en bas de l’écran.

Featured Places

Node avatar for Les Sims FreePlay

Les Sims FreePlay

Intéragissez avec d'autres fans des Sims comme vous, discutez de votre temps passé dans le jeu et résolvez les problèmes dans la communauté officielle Les Sims FreePlay.Latest Activity: 12 hours ago
113 Posts