teippy5ybclaNewcomer1 day agoRe: Sims free playJe n'arrive pas a me connecter sur mon compte ea sur mon jeu des sims freeplay, cela me met une page blanche
Featured PlacesLes Sims FreePlay Intéragissez avec d'autres fans des Sims comme vous, discutez de votre temps passé dans le jeu et résolvez les problèmes dans la communauté officielle Les Sims FreePlay.Latest Activity: 12 hours ago88 Posts
Les Sims FreePlay Intéragissez avec d'autres fans des Sims comme vous, discutez de votre temps passé dans le jeu et résolvez les problèmes dans la communauté officielle Les Sims FreePlay.Latest Activity: 12 hours ago88 Posts
Recent DiscussionsSims free play Bonjour à tous. Le message que j’adresse, ça concerne ce qu’on des iPhone. Je voudrais résoudre mon problème de bug et le fait que ça quitte tout seul automatiquement. c’est depuis la nouvelle m...Bug sims FreePlay Bonjour, Les sims FreePlay Bug de plus en plus. Serait-il possible de résoudre ce problème rapidement car je n’arrive plus à jouer. De plus, je suis profondément déçue d’avoir perdu une partie de 10a...Clients spéciaux du marché municipal Bonjour, pourriez-vous svp augmenter un peu la fréquence d'obtention des planches avec les clients spéciaux du marché municipal car avoir un client cadre de Plénozas qui attend une planche pendant 20...Problème connexion EA Bonjour a tous, J'ai installer Les Sims Freeplay, j'y ai un peu jouer, jai essayer de connecter mon compte EA, quand la connexion s'est fait, le jeu me met un écran blanc, et je ne peux plus rien fa...Course de Sims - Bug de validation de mission finie Bonjour à tous, pour une fois que j’allais gagner la course de Sim, et bien je me suis encore faite avoir ! Ma dernière mission consistait à envoyer 13 SIM faire un gâteau, et alors que les 13 avaien...