Forum Discussion
8 Replies
- Il te suffit d'utiliser le miroir dans ta salle de bain. (Enfin il est incorporer avec le lavabo) celui de base que tu as dans le jeu.
- Oooh super ! Je n’y avais pas pensé à tester ce meuble ! Merci merci merci
- Et quand le message indique « savourez votre travail en admirant les œufs décorés » ?? Ils sont où les œufs ? Pas très explicit cette quête quand même
- C’est les œufs que tu as gagnée avec les quêtes. Place les dans ta maison, et appuie dessus
- Ah merci j’avais pas remarqué qu’on gagnait des œufs ;))) J’aurais pu chercher longtemps
- Moi aussi j’ai mis un bon moment à comprendre. Je pensais qu’il fallait trouver des œufs dans le jeu, alors j’en ai passer du temps :D
- Catirella8 years agoRising AceBonjour @Alice88
Là tu es sur une présentation d'un membre du forum, pas un sujet pour poser une question sur les Sims sur portable, si j'ai bien compris.
Voici le sujet concernant ta question → Chasse aux oeuf - sirhc598 years agoHero+Je viens de fusionner ta question avec un sujet déjà existant @Alice88
About Les Sims Mobile
Connectez avec les autres fans des Sims, partagez vos connaissances et résolvez les problèmes dans la communauté officielle Les Sims Mobile.737 PostsLatest Activity: 4 days ago
Recent Discussions
- 4 days ago
- 12 days ago
- 2 months ago
- 2 months ago
- 3 months ago