Forum Discussion
16 Replies
Sort By
- Même chose que les autres événements : plusieurs fois les mêmes, échangés avec des jetons sans réel intérêt. Plus de 3000 citrons dépensés, et pas un seul simcash.
- Simscash j’ai eu une seule fois mais ils en donnent 10 je crois, plus autant qu’avant.
Tu as eu le barbecue ? - Moi j'ai eu 3-4 fois des simcash (un peu plus de 10 à chaque fois) j'ai beaucoup de fois eu des tickets maison... C'est encore plus dur que les autres fois de gagner des rondelles. En une journée j'arrive à peine à ouvrir 2-3 glacières. Donc quand c'est pour gagner des tickets...
- Ouais c’est ça.. j’ai eu pas mal de chaises et de lanterne aussi..
l’événement à la maison le temps entre deux c’est très long je trouve.. - missingsim7 years agoSeasoned AcePersonnellement, je trouve cet événement plus facile que les événements précédents. De tous les objets, le seul truc qui me manque, c’est le chapeau. J’ai plus de chance d’ouvrir des coffres je trouve.
Bon après, grâce à l’événement précédent j’ai quatre Sims dans le foyer, ça aide un peu aussi.
Quand celui-ci a été annoncé, j’y suis un peu allé en traînant des pieds à cause du dernier au cours duquel je n’ai pas eu la machine à bulle mais ça a été plutôt relaxant en fait :) - Missing je pense en effet qu'avoir 4 sims doit bien aider (d'ailleurs c'est moi ou avant ils étaient à 300 simcash et maintenant 500?)
Et tu dois avoir aussi un peu plus de chance, 1 fois sur deux je ne tombe pas sur un objet, et quand c'en est un c'est un doublon du type lanterne ^^ perso sur cet événement j'ouvre très peu de glacière et j'ai vraiment pas de chance
Petit détail : Quand on gagne un ticket maison, on gagne juste 1 ticket maison. J'en ai gagné 4-5.... - Impossible d’avoir le barbecue pour moi, pourtant j’ai en ai ouvert pas mal des coffres.. j’ai aussi 4 sims à la maison. Mais je sens que le barbecue va me passer sous le nez cette fois ci
- J'ai eu le barbecue, mais il me manque la table avec parrasol. Toujours pas de simcash (mais d'après ce que vous dîtes, ça a l'air moins intéressant qu'avant).
@Laureleigas : le 3eme coûtait 215 (ou quelque chose comme ça) et le 4eme 475 (qui avait été vite débloqué grâce à un précédent événement).
Pour la difficulté d'avoir des jetons, c'est difficilement comparable : les gains en jetons et le coût des cadeaux diffèrent d'un événement à l'autre. - Fin de l’événement ! La table avec le parasol je l’ai eu 4 fois moi, et là barbecue pas une seule fois. Tampi j’ai pas eu de chance sur cet événement alors que j’en ai ouvert je sais pas combien.. tampi
- Pfff j'ai carrément mis de l'argent pour avoir le barbecue, c'est juste quasi impossible.. complètement déçu.
About Les Sims Mobile
Connectez avec les autres fans des Sims, partagez vos connaissances et résolvez les problèmes dans la communauté officielle Les Sims Mobile.732 PostsLatest Activity: 6 days ago
Recent Discussions
- 6 days ago
- 8 days ago
- 11 days ago
- 21 days ago
- 2 months ago