Forum Discussion
16 Replies
Sort By
- J’ai vu qu’il y en avait plein qui ne l’avais pas eu.. moi aussi j’ai étais déçu de cet événement
- missingsim7 years agoSeasoned AceJ’ai eu le barbecue et je viens de penser que je ne l’ai même pas installé.
De toute, façon, pour ce que ça apporte vriament au jeu... c’est pas comme si les Sims avaient besoin de manger non plus. :lol: - Oui mais bon quand on a un espace jardin c’est pas mal pour la décoration. Puis c’était le but de l’événement
- missingsim7 years agoSeasoned AceLe but de l’événement, pour EA, c’est de trouver un moyen de nous faire acheter du SimCash pour avoir plus de chance de récupérer un objet « désirable ».
Plus les gens auront l’impression qu’ils risquent de ne pas l’obtenir, plus il y a des chances qu’ils succombent la prochaine fois.
Relativiser permet d’éviter d’être tenté d’ouvrir le porte monnaie la prochaine fois ! - Mettre des coups de carte pour un événement je trouve ça debile, on sait pas ce qu’on va trouver dans les boîtes..
Après j’ai étais déçu car j’ai 4 sims donc j’ai pu en ouvrir pas mal des glacières.. pas de bol j’espère qu’il y aura un autre événement prochainement - missingsim7 years agoSeasoned AceJe n’ai pas eu la machine à bulle la dernière fois, et là j’ai eu le barbecue super facilement. Tout est une histoire de chance j’imagine.
Mais de toute façon, plus ça va, moins j’aime ces événements.
C’est exactement pour ce genre de choses que j’évite de jouer à ce genre de jeu.
Mais bon... c’est les Sims, je m’accroche encore un peu même si je sens que je vais sans doute abandonner quand il ne restera plus que ça à faire dans le jeu.
About Les Sims Mobile
Connectez avec les autres fans des Sims, partagez vos connaissances et résolvez les problèmes dans la communauté officielle Les Sims Mobile.732 PostsLatest Activity: 6 days ago
Recent Discussions
- 6 days ago
- 8 days ago
- 12 days ago
- 21 days ago
- 2 months ago