Forum Discussion

yunie21's avatar
7 years ago

Événement monde de luxe

Je laisse un message ici car je suis très mécontente du jeux et je ne sais pas où m’exprimer si ce n’est ici pour peut-être, être entendu.
En dehors des nombreux problèmes et beug, la gestion des événements c’est du grand n’importe quoi. J’ai vraiment le sentiment que l’on ce moque de nous. Aujourd’hui j’ai tant bien que mal réussi à débloquer 5 coffres et voilà que j’ai obtenu 4 fois le même t shirt et dans le 5eme dès tickets maison. Nous sommes plusieurs à échanger sur des groupes Facebook et ce système est vraiment frustrant pourquoi ne pas bloquer un objet une fois obtenu c’est ridicule on peu obtenir qu’une seul fois les vêtements. Une fille m’a confié avoir obtenu 6 fois le pantalon et rien d’autre il y a donc soit un réel problème dans votre programmation soit un manque de chance qui est étrangement très généralisé.
Parlons maintenant des tickets sims et maison et les pièces... non mais sérieusement vous pensez vraiment que c’est encourageant et ça donne envie de jouer. Au moins avec l’événement Asos on avait le choix. Je joue depuis le début et franchement je suis sur le point d’arre et je ne suis pas la seule

29 Replies

• Je suis à 1699 pts... Je dois donc relancer une quête pour avoir la porte ... :)
    Pareil, je n'ai que des doublons maintenant, toujours pas de bar. Et je ne l'ai encore vu chez personne il ne doit pas être si facile que ça à obtenir
  • Reste que quelques heures, peut-être encore 2 ou 3 coffres à ouvrir, mais je doute d'avoir des bulles dans l'un d'entre eux :lol:
  • Bon ben pas de bulles, c’est confirmé. Je viens d’ouvrir mes 5 derniers coffres (vu le temps restant ...), et que des doublons dont 3 fois le haut pour femme.
    Va falloir revoir les algos parce que j’ai vraiment l’impression d’avoir perdu mon temps puisque que je n’ai pas eu LE truc de l’évènement.
    Peut-être qu’il sera en vente plus tard, mais les tarifs de la boutique sont clairement trop chers pour moi
  • Voilà je viens de finir ma dernière quête, acheter les derniers coffres, le bilan est plutôt positif puisque j'ai pu avoir toute la collection (dommage que je ne puisse te donner un bar à bulles @Missing ! ) et j'ai gagné suffisamment de simcash pour débloquer le 4ème Sim. Chance de débutante sur les Sims mobile sans doute :)
  • Félicitations @fenotte ! :smiley:

@Laureleigas Tout pareil :)
  • Moi aussi j’ai eu le bar 2 fois dommage qu’on ne puisse pas echanger entre joueur et j’ai reussi à atteindre les 1700
  • Extrêmement frustrant ! Un manque de bol extraordinaire ! J’ai tout eu sauf la lampe et quand j.ai voulu faire marcher les simcach ( j’ai été prise d un coup de folie je la voulais cette lampe le pack à 32e )bloquage mon compte n’avait pas été débité etc

About Les Sims Mobile

Connectez avec les autres fans des Sims, partagez vos connaissances et résolvez les problèmes dans la communauté officielle Les Sims Mobile.732 PostsLatest Activity: 7 days ago