Forum Discussion

Napodan73's avatar
7 years ago

3000 jetons asos

Bonjour, quelqu'un peut m'expliquer comment on fait pour avoir 3000 jetons en 12 jours ?
Or quêtes, j'arrive difficilement à 150 jetons par jours et j'ai déjà fini les quêtes (775 jetons en tout aujourd'hui). Si j'arrive à 2000 à la fin, ce sera déjà pas mal.

15 Replies

• Un événement pour dépenser de l’argent dans le jeu c’est surtout ça..
  • 2000 :)

Sinon, oui c’est un évènement où les gens qui dépensent sont avantagés. Comme tous les jeux mobiles gratuits. Ça m’agace, mais ça m’étonne pas plus que ça ...
  • :open_mouth:
    C’est étrange ! Ça s’est débloqué à 2000 chez moi et en cherchant sur le net, tous les guides disent 2000 aussi !

Édit : a priori ça serait 2200... pourtant j’étais persuadé :scream:

Edit 2 : le Daily Sims a un screen avec la carrière débloquée à 2145... je comprends pas trop :lol:
  • Pour moi, c'était 2145.
    Bilan de cet événement :
    17h15 :
    - 3008 jetons
    - l'objet fashion victime
    - la carrière mannequin pour Asos débloquée
    - je lance 3 long événements de carrière
    Je me déconnecte.

17h20, je rallume :
    - 2 sims ont finis leur événements relationnels, le 3eme ne fait rien
    - j'accepte la fin des évènements (aucun jeton)
    - je regarde mes jetons 2957.
    - je relance vite fait l'événement assos avant de me rendre compte qu'il me manquera 3 jetons (20 minutes plutôt, j'avais eu 11 jetons avec les 2 événements relationnels)
    - j'arrête le jeu en me promettant de ne plus y jouer. Encore plus dégouté que le premier événement

À 18h05, je rallume, l'événement assos se termine et je récupère mes 40 jetons.
    Bilan final : 2997 jetons
    Désinstalle ou désinstalle pas ?
  • Moi il me manquait 165 jetons j’ai eu beau faire toutes sortes de choses , événement etc je n’ai plus rien eu !!!!!
    Très frustrant

About Les Sims Mobile

Connectez avec les autres fans des Sims, partagez vos connaissances et résolvez les problèmes dans la communauté officielle Les Sims Mobile.732 PostsLatest Activity: 6 days ago