Forum Discussion

saraluanluna's avatar
3 years ago
Solved

Arbre disparu

Bonjour, je voulais bouger mon arbre « pin ligne d horizon » , et il a disparu de mon jardin. J’ai deux et mtn j’ai un seul et il est nulle part. Pourrez vous s’il vous plaît me restituer ? Merci

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    3 years ago
    @saraluanluna Merci pour votre retour! Après vérification il s'agit d'un problème qui touche d'autres personnes et le studio est au courant, il faudra attendre qu'une mise à jour corrige ce souci.

3 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    3 years ago

Bonjour @saraluanluna , vous avez juste déplacé votre arbre et il a disparu d'un coup? Il ne se trouve pas dans votre inventaire?

• Bonjour, j’ai essayé juste de déplacer un peu et j’ai cliqué “X” pour mettre dans mon inventaire, et j’ai chercher partout il n’est nul part merci de votre réponse.

sara faillat

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    3 years ago
    @saraluanluna Merci pour votre retour! Après vérification il s'agit d'un problème qui touche d'autres personnes et le studio est au courant, il faudra attendre qu'une mise à jour corrige ce souci.

About Les Sims Mobile

Connectez avec les autres fans des Sims, partagez vos connaissances et résolvez les problèmes dans la communauté officielle Les Sims Mobile.732 PostsLatest Activity: 6 days ago