Forum Discussion

Anonymous's avatar
Anonymous
7 years ago
Solved

Bug affichage popup

Produit: The Sims Mobile
Plate-forme:Android Phone
Appareils avec lesquels vous jouez (ex : iPhone 6s Plus, Samsung Galaxy S7) : Honor 7
Version d’iOS 0
Identifiant de joueur: (Trouver votre identifiant de joueur ici: https://help.ea.com/help/the-sims/the-sims-mobile/find-your-player-id-in-the-sims-mobile ) 1003612752271
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Sur le screenshot
Que devrait-il se passer ? La fenêtre ne devrait pas rester constamment ouverte
Connexion  Sans fil/Wi-Fi
Veuillez sélectionner votre région Europe
Pays France
Commentaires La fenêtre popup devrait se fermer voir screen

La fenêtre reste constamment et rend le jeu illisible
  • Anonymous's avatar
    Anonymous
    7 years ago

Le problème a disparu, quand un nouveau pop-up c'est ouvert au même endroit. Le problème semble est résolu pour le moment !

16 Replies

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    7 years ago

Meme probleme de mon cote avec le meme message, tout tente mais rien n’y fait ....

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    7 years ago
    @Ranyoa19 @delphn92 Pouvez-vous me faire parvenir une capture d'écran du pop-up que vous voyez et me dire depuis combien de jours vous rencontrez le problème ?

Merci d'avance.
  • Anonymous's avatar
    Anonymous
    7 years ago

Depuis jeudi dernier, sans discontinuer.

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    7 years ago
    @delphn92 Merci pour la capture d'écran, il semblerait que ce soit une erreur connue du Studio. Je vous conseille de contacter le support client pour que l'un de nos conseillers puisse faire remonter votre cas.

Pour la France: +33 04 81 68 08 08
    Pour la Belgique: +32 02 808 45 90
    Pour la Suisse: +41 0225 181005

Navrée pour le désagrément.
  • Anonymous's avatar
    Anonymous
    7 years ago
    Bonjour,

J'ai le bug du pop up depuis le début de l'événement "Monde de luxe" et je n'arrive pas à le supprimer.
    J'ai réinstaller le jeu, vidé la mémoire cache, redémarrer le téléphone et tout celà plusieur fois mais il n'y à rien â y faire le bug reste.

Mon smartphone : Samsung J3 2017
    Version : Android 7
  • Anonymous's avatar
    Anonymous
    7 years ago

@Virgil100592 Si vous avez fait toutes ces manipulations je vous conseille de contacter le support client pour que l'un de nos conseillers puisse vous aider :

Pour la France: +33 04 81 68 08 08
    Pour la Belgique: +32 02 808 45 90
    Pour la Suisse: +41 0225 181005

Je vous souhaite une bonne journée.

About Les Sims Mobile

Connectez avec les autres fans des Sims, partagez vos connaissances et résolvez les problèmes dans la communauté officielle Les Sims Mobile.732 PostsLatest Activity: 6 days ago