5 years ago
Bug dans l'eco atelier
Bonjour, J'ai un bug sur l'eco atelier, chaque fois que j'essaie de déposer les ressources pour faire un objet le jeu plante et rien ne se fait. J'ai pourtant réussi sur les 2 premiers objets. Pare...
Salut @jejegea ,
Dans un premier temps je vous invite à consulter nos guides de dépannages pour les jeux mobiles :
Tenez nous au courant!
Bonjour et merci mais je suis déjà passée par tous ces dépannages avant de poster sur le forum et le problème persiste.
Je joue sur une tablette galaxy tab a et je n'ai jamais eu aucun problème avec ce jeu auparavant. Je ne sais plus quoi faire car ce n'est qu'avec l'eco atelier que le jeu plante et je reviens directement sur mon écran d'accueil de tablette. Par contre aucun problème pour travailler à l'atelier mais comme mes ressources sont pleines ça ne sert à rien car je ne peux rien déposer sans que le jeu plante.
Merci pour votre retour @jejegea ,
Est-ce que vous avez la possibilité de tester le jeu sur un téléphone par exemple ou un appareil différent? La tablette Galaxy Tab A est compatible avec le jeu, mais certains joueurs ont remarqué quelques bugs avec cette tablette, ça pourrait être lié 🤔