Forum Discussion

Otarie08's avatar
3 years ago
Solved

Bug utilisation baignoire

Bonjour depuis plusieurs jours je ne peut plus utiliser ma baignoire , et donc recevoir les 15 énergies qui vont avec. Ça marque que le sims n'a pas assez d'intimité, hors la pièce est vide. Meme en déplaçant la baignoire dans différentes pièces le problème persiste. J'ai désinstallé et réinstallé le jeu, enlevé puis remis la baignoire, bref tout essayer cela ne change rien. Le soucis c'est présenté quand j'ai installé mon étage et mis la baignoire dans la chambre pour faire "suite parentale" , depuis impossible de l'utiliser alors qu'avant aucun soucis.

Merci de m'aider. 

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    3 years ago

Bonjour,

Est-ce que vous pouvez essayer de complètement relancer le jeu pour voir si il y a du mieux avec les baignoires aujourd'hui ?

6 Replies

• J'ai exactement même problème, la douche marche, le WC aussi, mais impossible d'utiliser la baignoire depuis ce matin, le jeu m'indique que le sims à besoin d'intimité mais il est seul dans la salle de bain et la porte est fermée j'ai même essayé en enlevant la fenêtre.. quelqu'un a une solution ?

• MiraMamba's avatar
    MiraMamba
    3 years ago

Merci de votre réponse, si j'ai bien compris nous devons patienter le temps que le bug soit résolu ?

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    3 years ago

Bonjour,

Est-ce que vous pouvez essayer de complètement relancer le jeu pour voir si il y a du mieux avec les baignoires aujourd'hui ?

• Weendjah's avatar
    Weendjah
    3 years ago

@HenalexandreBonjour , oui de mon côté le problème a été résolu 👌🏽😉 et je vous en remercie infiniment

About Les Sims Mobile

Connectez avec les autres fans des Sims, partagez vos connaissances et résolvez les problèmes dans la communauté officielle Les Sims Mobile.732 PostsLatest Activity: 6 days ago