Forum Discussion

Anonymous's avatar
Anonymous
7 years ago
Solved

Comment changer la relation ?

Bonsoir, j'ai un problème, j'ai mon sims qui a terminé sa relation avec mon autre sims, j'imagine que ça s'arrête au niveau 10 car jarrive pas à aller plus loin. Comment je fais pour changer de relation d'amour ? Je suis bloqué dans la 1ère. Merci
Bonne soirée.
  • totost09's avatar
    totost09
    7 years ago
    Si tu veux fait une autre histoire tu doit changer de sims . Car un sims ne peut qu'une seule histoire avec le même sims

4 Replies

• Bonsoir Disney
    Pour terminer une relation , tu doit atteindre le niveau 10 de relation . Une relation = une histoire par sims . Pour atteindre le niveau 10 de relation tu doit leur faire des événements et gagner des bulles . J'espère avoir répondue à ta question
    Bonne soirée
  • Anonymous's avatar
    Anonymous
    7 years ago
    Ça ne répond pas à ma question car justement je sais que j'ai terminé mon histoire mais je n'arrive pas à la changer, car j'imagine qu'il peut la changer pour en continuer une autre mais je sais pas comment faire
  • totost09's avatar
    totost09
    7 years ago
    Si tu veux fait une autre histoire tu doit changer de sims . Car un sims ne peut qu'une seule histoire avec le même sims
  • Anonymous's avatar
    Anonymous
    7 years ago
    Arf mais j'arrive pas à sélectionner

About Les Sims Mobile

Connectez avec les autres fans des Sims, partagez vos connaissances et résolvez les problèmes dans la communauté officielle Les Sims Mobile.732 PostsLatest Activity: 6 days ago