Forum Discussion

Anonymous's avatar
Anonymous
8 years ago
Solved

Comment changer la relation ?

Bonsoir, j'ai un problème, j'ai mon sims qui a terminé sa relation avec mon autre sims, j'imagine que ça s'arrête au niveau 10 car jarrive pas à aller plus loin. Comment je fais pour changer de relation d'amour ? Je suis bloqué dans la 1ère. Merci
Bonne soirée.
  • totost09's avatar
    totost09
    8 years ago
    Si tu veux fait une autre histoire tu doit changer de sims . Car un sims ne peut qu'une seule histoire avec le même sims

4 Replies

• Bonsoir Disney
    Pour terminer une relation , tu doit atteindre le niveau 10 de relation . Une relation = une histoire par sims . Pour atteindre le niveau 10 de relation tu doit leur faire des événements et gagner des bulles . J'espère avoir répondue à ta question
    Bonne soirée
  • Anonymous's avatar
    Anonymous
    8 years ago
    Ça ne répond pas à ma question car justement je sais que j'ai terminé mon histoire mais je n'arrive pas à la changer, car j'imagine qu'il peut la changer pour en continuer une autre mais je sais pas comment faire
  • totost09's avatar
    totost09
    8 years ago
    Si tu veux fait une autre histoire tu doit changer de sims . Car un sims ne peut qu'une seule histoire avec le même sims
  • Anonymous's avatar
    Anonymous
    8 years ago
    Arf mais j'arrive pas à sélectionner

Featured Places

Node avatar for Les Sims Mobile

Les Sims Mobile

Connectez avec les autres fans des Sims, partagez vos connaissances et résolvez les problèmes dans la communauté officielle Les Sims Mobile.Latest Activity: 23 days ago
742 Posts