Forum Discussion

ChatonStyle's avatar
7 years ago
Solved

Comment supprimer un sims

Bonjours je voudrai supprimer un Sims que j’ai fait par erreur sa gâche un peu la famille que j’ai crée comment fait t’on ?
  • Bonsoir chatonStyle
    Si tu veux supprimer un sims tu doit être minimum niveau 16 , pour que tu puissent l'envoyer à la retraite et gagner un objet de famille .

3 Replies

• Bonsoir chatonStyle
    Si tu veux supprimer un sims tu doit être minimum niveau 16 , pour que tu puissent l'envoyer à la retraite et gagner un objet de famille .
  • Bonjour.
    Moi aussi j'aimerais savoir comment on se débarrasse d'un sim. Je suis déjà au niveau 20 mais je trouve pas comment faire, il y avait une petite icône qui disait de tapoter sur un sim adulte ou âgée pour le faire déménager mais j'ai pas réussi.
  • Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    7 years ago

Bonjour @Eliazael,

Si vous tapotez sur le portrait du foyer, vous n'avez pas d'option ensuite pour que votre Sim se retire (une fois que vous avez reçu la notification comme quoi il était prêt à prendre sa retraite) ?

About Les Sims Mobile

Connectez avec les autres fans des Sims, partagez vos connaissances et résolvez les problèmes dans la communauté officielle Les Sims Mobile.729 PostsLatest Activity: 2 days ago