Forum Discussion

8eztp1oaeoyd's avatar
4 years ago
Solved

contacter concepteur

comment on fait pour contacter les concepteurs quandon a un bug. ???

• Il n'est pas possible de contacter un "concepteur". Vous pouvez ouvrir un sujet ici même pour que les autres joueurs puissent vous aider ou contacter le service client, qui risque de toute façon de vous renvoyer ici ^^'

3 Replies

• Il n'est pas possible de contacter un "concepteur". Vous pouvez ouvrir un sujet ici même pour que les autres joueurs puissent vous aider ou contacter le service client, qui risque de toute façon de vous renvoyer ici ^^'

• NeiZoX-_RNG's avatar
    NeiZoX-_RNG
    3 years ago
    @Henalexandre Bonjour cela fais 2 semain que je n'ais pas ressu mais récompense Rivals je suis joueur depuis lontemp j'ai jamais eux de beug comme sa merci de bien vouloir me donne mes recompence contactez moi sur mon mail ([edit: email address removed]
  • Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    3 years ago
    @NeiZoX-_RNG Bonjour,
    Vous êtes sur le forum des Sims Mobile, et un forum d'entraide entre joueurs en plus donc on ne pourra pas vous aider ici, vous pouvez contacter le service client pour ce genre de problème.

About Les Sims Mobile

Connectez avec les autres fans des Sims, partagez vos connaissances et résolvez les problèmes dans la communauté officielle Les Sims Mobile.730 PostsLatest Activity: 2 days ago