3 years ago
Eco quartier
Bonjour, depuis hier impossible d'avoir accès à l'éco quartier, du coup impossible d'obtenir les récompenses quotidiennes...
Bonjour, cela fait plusieurs mois que je ne peux plus participer à l'echo atelier....
Bonjour @evamauget et @typhoune15 ,
Que se passe-t-il exactement quand vous essayez d'accéder à l'Eco atelier? Est-ce du à un problème de calendrier qui reste toujours sur le même jour par hasard?
Je n'ai plus l'icône pour y travailler.
J'ai essayé de mettre le jeu en anglais, de desinstaller et réinstaller le jeu, de vider le cache, de faire parler les personnages devant lecho atelier, de supprimer tous mes derniers sims.
Tout ce que j'avais lu et qui a parament fonctionnait pour les autres joueurs.
Mais moi rien y fait.
Quelqu'un aurait il des nouvelles choses à essayer?
Sa me bloque dans mes événements
Merci🙂
Idem l'atelier est coincé sur mardi depuis des semaines, du coup j'ai que du fil et des vis en stock donc impossible de créer quoi que ce soit.
Parallèlement j'ai aussi un vieux sim à retraite de coincé dans la maison depuis plusieurs générations qui me pourri bien la vie quand je fais mes évents loisirs.
Je ne peux pas affirmer que ces deux problèmes soient liés vu que je n'ai pas trop fait attention au début croyant qu'EA fixerait le bug d'une manière ou dune autre.
Là par contre ça fait des des semaines, voir des mois que ça dure ça commence à faire long.
Cordialement,
Et effectivement, en plus de l'icône qui n'apparaît plus, le calendrier est bloqué sur mardi
Merci pour votre retour @evamauget. Le problème est connu du studio, si toutes les manipulations précédentes n'ont pas fonctionné il faudra attendre un correctif qui ne devrait plus tarder. Merci pour votre patience!