Forum Discussion

Simceriously's avatar
Simceriously
Seasoned Newcomer
7 months ago

J'ai besoin d'aide pour retrouver : quelqu'un/une connaissance, du jeu.

Je cherche activement (depuis près du 14 mai 2025 désormais) à retrouver un joueur en ligne/une personne que j'eue rencontrée au biais du jeu … Les Sims Mobile

Ayant déjà échangé avec un conseiller hier; on sait qu'il paraît peu probable : que l'une des « assistance EA » ou des «développeurs» (en autres) directement, puisse•nt m'aider..Du moins pour l'instant. 

Puisqu'à la base il s'agit d'une perte de certains des contacts dont un particulièrement -donc- qui étaient/que j'avais d'…enregistrés dans le jeu. 

Son nom de Sim était Romeo Augustin. Mais son compte qu'il lui était associé s'appelait HOUSE-OF-DRAGONS

J'ajoute quelques images de ««l'époque»» (captures-d'écran peut-être par coïncidence/chance; faites & conservés) … pour plus d'informations. 

1 Reply

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    7 months ago

Bonjour Simceriously​ , malheureusement à moins que la personne ne se manifeste, je crains qu'il n'y a pas d'autres moyens de retrouver cette personne 😞 Je vais épingler votre sujet dans le contenu en vedette du forum pour plus de visibilité, en espérant que ce/cette joueur-euse finisse par passer sur le forum!

Featured Places

Node avatar for Les Sims Mobile

Les Sims Mobile

Connectez avec les autres fans des Sims, partagez vos connaissances et résolvez les problèmes dans la communauté officielle Les Sims Mobile.Latest Activity: 30 days ago
742 Posts