Forum Discussion

Anonymous's avatar
Anonymous
8 years ago
Solved

Les Sims Mobile : Comment déménager ?

Coucou,

Voilà, comme énoncé dans le titre, j'aimerai savoir comment faire pour déménager et obtenir des objets de famille pour pouvoir débloquer les traits de caractère.

Merci pour votre aide.
  • totost09's avatar
    totost09
    8 years ago
    Salut
    Non ce n'est pas encore possible , peut être dans une prochaine mise à jours

10 Replies

• Bonsoir EmiryA94
    Si tu veux supprimer un sims tu doit être minimum niveau 16 , pour que tu puissent l'envoyer à la retraite et gagner un objet de famille .
  • Anonymous's avatar
    Anonymous
    8 years ago
    Non je veux pas supprimer un sims mais déménager ^^ Ce n'est pas possible ?
  • totost09's avatar
    totost09
    8 years ago
    Salut
    Non ce n'est pas encore possible , peut être dans une prochaine mise à jours
  • Anonymous's avatar
    Anonymous
    8 years ago
    D'accord, merci !
  • Anonymous's avatar
    Anonymous
    8 years ago
    Si cela est possible il faut cliquer sur la photo de famille dans la maison 😉
  • Pour obtenir des objets de famille, il faut envoyer des sims à la retraite.

Si tu veux les faire ensuite les faire quitter la maison, il faut aller dans le tableau de famille, sélectionner le personnage et choisir "démenager".

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    8 years ago
    Je n'arrive pas , quand je vais sur le tableau bah j'appuie sur un personnage et sa met pas <déménagé > pourtant je suis niveau 23
  • Anonymous's avatar
    Anonymous
    8 years ago
    Je n'arrive pas , quand je vais sur le tableau bah j'appuie sur un personnage et sa met pas <déménagé > pourtant je suis niveau 23
  • Anonymous's avatar
    Anonymous
    8 years ago

Bonjour , Bonsoir je vien de crée sans faire exprès je voulais mettre quelqu’un d’autre mais j’ai fait un nouveau 😭 Et j’aimerais le supprimer J’en vien de gâcher 175 billet vert ... et j’aimerais supprimer immédiatement supprimer le sims mais vraiment 😭😭

• Coucou,
    Désolée d'intervenir je voulais juste savoir si c'est possible de supprimer mon sims qui squatte la maison alors qu'il est à la retraite.
    C'est chiant d'avoir quelqu'un qui reste comme ça dans la maison que dois-je faire?
    Merci par avance

Featured Places

Node avatar for Les Sims Mobile

Les Sims Mobile

Connectez avec les autres fans des Sims, partagez vos connaissances et résolvez les problèmes dans la communauté officielle Les Sims Mobile.Latest Activity: 23 days ago
742 Posts