Forum Discussion

Anonymous's avatar
Anonymous
8 years ago
Solved

Les Sims Mobile : Comment déménager ?

Coucou,

Voilà, comme énoncé dans le titre, j'aimerai savoir comment faire pour déménager et obtenir des objets de famille pour pouvoir débloquer les traits de caractère.

Merci pour votre aide.
  • totost09's avatar
    totost09
    8 years ago
    Salut
    Non ce n'est pas encore possible , peut être dans une prochaine mise à jours

10 Replies

• Bonsoir EmiryA94
    Si tu veux supprimer un sims tu doit être minimum niveau 16 , pour que tu puissent l'envoyer à la retraite et gagner un objet de famille .
  • Anonymous's avatar
    Anonymous
    8 years ago
    Non je veux pas supprimer un sims mais déménager ^^ Ce n'est pas possible ?
  • totost09's avatar
    totost09
    8 years ago
    Salut
    Non ce n'est pas encore possible , peut être dans une prochaine mise à jours
  • Anonymous's avatar
    Anonymous
    8 years ago
    D'accord, merci !
  • Anonymous's avatar
    Anonymous
    8 years ago
    Si cela est possible il faut cliquer sur la photo de famille dans la maison 😉
  • Pour obtenir des objets de famille, il faut envoyer des sims à la retraite.

Si tu veux les faire ensuite les faire quitter la maison, il faut aller dans le tableau de famille, sélectionner le personnage et choisir "démenager".

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    8 years ago
    Je n'arrive pas , quand je vais sur le tableau bah j'appuie sur un personnage et sa met pas <déménagé > pourtant je suis niveau 23
  • Anonymous's avatar
    Anonymous
    8 years ago
    Je n'arrive pas , quand je vais sur le tableau bah j'appuie sur un personnage et sa met pas <déménagé > pourtant je suis niveau 23
  • Anonymous's avatar
    Anonymous
    7 years ago

Bonjour , Bonsoir je vien de crée sans faire exprès je voulais mettre quelqu’un d’autre mais j’ai fait un nouveau 😭 Et j’aimerais le supprimer J’en vien de gâcher 175 billet vert ... et j’aimerais supprimer immédiatement supprimer le sims mais vraiment 😭😭

• Coucou,
    Désolée d'intervenir je voulais juste savoir si c'est possible de supprimer mon sims qui squatte la maison alors qu'il est à la retraite.
    C'est chiant d'avoir quelqu'un qui reste comme ça dans la maison que dois-je faire?
    Merci par avance

About Les Sims Mobile

Connectez avec les autres fans des Sims, partagez vos connaissances et résolvez les problèmes dans la communauté officielle Les Sims Mobile.739 PostsLatest Activity: 21 days ago