Forum Discussion
7 years ago
Salut, moi j'ai commencé y'a 10 j avec le soft launch de je sais plus quel pays européens, du coup je laisse mon code car je fais tout le temps des fêtes level 10 ( en 1 h à peine avec loisir à fond ) toute les semaines et si je peux en faire profiter le plus grand nombre c'est mieux : 4CAPMH9
N'hésitez pas à m'envoyer des messages ici où ig si vous avez besoins d'aide je suis presque niveau 28 et j'ai monter tout les loisirs, travail et bien entamé les relations, j'attaque ma deuxième génération de sims et je suis f2p, je précise. Bye et bon jeu à tous ;)
N'hésitez pas à m'envoyer des messages ici où ig si vous avez besoins d'aide je suis presque niveau 28 et j'ai monter tout les loisirs, travail et bien entamé les relations, j'attaque ma deuxième génération de sims et je suis f2p, je précise. Bye et bon jeu à tous ;)
About Les Sims Mobile
Connectez avec les autres fans des Sims, partagez vos connaissances et résolvez les problèmes dans la communauté officielle Les Sims Mobile.732 PostsLatest Activity: 6 days ago
Recent Discussions
- 6 days ago
- 8 days ago
- 11 days ago
- 21 days ago
- 2 months ago