Forum Discussion

tranquilitylane's avatar
3 years ago
Solved

Les tickets de vie?

Bonjour,

Ma question se porte sur les tickets de vie en général: les normaux, les supers et les luxes

Sont-ils limités pas jour ? Car quand je fais de nouveaux loisirs / histoires je ne les reçois pas toujours

Par exemple avant de passer au chapitre suivant d'un loisir / d'une relation / d'un travail on reçoit un ticket selon le niveau de celui-ci hors ce n'est pas toujours le cas

Est-ce parce qu'il y a une limite cachée ou est-ce juste un bug ?

Merci par avance

  • Bonjour @tranquilitylane , est-ce que vous complétez ces évènements pour la première fois ou est-ce que vous les avez déjà complétés auparavant?

    S'il est indiqué "récompenses possibles" lorsque vous démarrez un chapitre, vous ne recevrez pas nécessairement un ticket de vie à la fin d'un chapitre. Il y a une chance d'obtenir un ticket, mais ce n'est pas garanti.

4 Replies

  • EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    3 years ago
    Bonjour @tranquilitylane , est-ce que vous complétez ces évènements pour la première fois ou est-ce que vous les avez déjà complétés auparavant?

    S'il est indiqué "récompenses possibles" lorsque vous démarrez un chapitre, vous ne recevrez pas nécessairement un ticket de vie à la fin d'un chapitre. Il y a une chance d'obtenir un ticket, mais ce n'est pas garanti.
  • Bonjour @EA_Cath,


    C'est une nouvelle histoire à chaque fois ! En effet, ceux déjà complétés et bien je ne les refais pas ahah ! (Il y en a tellement à faire)

    Je ferais attention la prochaine fois ! C'est une bonne information ! je suis justement entrain de finir un travail de temps normal et une fois fini, je pourrais accéder (en faisant l'évènement) au chapitre suivant !

    S'il fait écrit, je reviendrais vers vous.

    Mais si par exemple, ce n'est pas le cas, d'où ça pourrait venir ?

    Merci pour l'aide apportée

  • On ne peut pas éditer:


    effectivement ! il fait écrit "récompenses disponibles"

    Du coup, ce n'est pas forcément toujours. Bon à savoir.

    Un peu dommage en soi mais je comprends!

    Et bien merci :D

    Edit: ah si, mes excuses ! Sur mobile, on ne pouvait pas pour une raison que j'ignore

    Bonne journée à vous

  • EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    3 years ago
    @tranquilitylane Pas de souci, Answers HQ sur mobile ça n'est pas ce qu'il y a de plus pratique ahah !

    Et oui malheureusement certaines récompenses *peuvent* être données mais ça n'est pas 100% le cas 😅 En tout cas tant mieux si cela répond à votre question, au moins il ne s'agit pas d'un bug 🙂

About Les Sims Mobile

Connectez avec les autres fans des Sims, partagez vos connaissances et résolvez les problèmes dans la communauté officielle Les Sims Mobile.732 PostsLatest Activity: 6 days ago