Forum Discussion

tranquilitylane's avatar
4 years ago
Solved

Les tickets de vie?

Bonjour,

Ma question se porte sur les tickets de vie en général: les normaux, les supers et les luxes

Sont-ils limités pas jour ? Car quand je fais de nouveaux loisirs / histoires je ne les reçois pas toujours

Par exemple avant de passer au chapitre suivant d'un loisir / d'une relation / d'un travail on reçoit un ticket selon le niveau de celui-ci hors ce n'est pas toujours le cas

Est-ce parce qu'il y a une limite cachée ou est-ce juste un bug ?

Merci par avance

• Bonjour @tranquilitylane , est-ce que vous complétez ces évènements pour la première fois ou est-ce que vous les avez déjà complétés auparavant?

S'il est indiqué "récompenses possibles" lorsque vous démarrez un chapitre, vous ne recevrez pas nécessairement un ticket de vie à la fin d'un chapitre. Il y a une chance d'obtenir un ticket, mais ce n'est pas garanti.

4 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    4 years ago
    Bonjour @tranquilitylane , est-ce que vous complétez ces évènements pour la première fois ou est-ce que vous les avez déjà complétés auparavant?

S'il est indiqué "récompenses possibles" lorsque vous démarrez un chapitre, vous ne recevrez pas nécessairement un ticket de vie à la fin d'un chapitre. Il y a une chance d'obtenir un ticket, mais ce n'est pas garanti.
  • Bonjour @EA_Cath,

C'est une nouvelle histoire à chaque fois ! En effet, ceux déjà complétés et bien je ne les refais pas ahah ! (Il y en a tellement à faire)

Je ferais attention la prochaine fois ! C'est une bonne information ! je suis justement entrain de finir un travail de temps normal et une fois fini, je pourrais accéder (en faisant l'évènement) au chapitre suivant !

S'il fait écrit, je reviendrais vers vous.

Mais si par exemple, ce n'est pas le cas, d'où ça pourrait venir ?

Merci pour l'aide apportée

• On ne peut pas éditer:

effectivement ! il fait écrit "récompenses disponibles"

Du coup, ce n'est pas forcément toujours. Bon à savoir.

Un peu dommage en soi mais je comprends!

Et bien merci :D

Edit: ah si, mes excuses ! Sur mobile, on ne pouvait pas pour une raison que j'ignore

Bonne journée à vous

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    4 years ago
    @tranquilitylane Pas de souci, Answers HQ sur mobile ça n'est pas ce qu'il y a de plus pratique ahah !

Et oui malheureusement certaines récompenses *peuvent* être données mais ça n'est pas 100% le cas 😅 En tout cas tant mieux si cela répond à votre question, au moins il ne s'agit pas d'un bug 🙂

Featured Places

Node avatar for Les Sims Mobile

Les Sims Mobile

Connectez avec les autres fans des Sims, partagez vos connaissances et résolvez les problèmes dans la communauté officielle Les Sims Mobile.Latest Activity: 24 days ago
742 Posts