2 years ago
Maison disparue
Avec la dernière mise à jour installée, la dernière maison que j'avais installée à disparu. Comment la retrouver ? Elle n'est même plus dans les maison à acheter.
Pareil tout a disparu la maison les o jets les packs achetés le désherbage j y ai investi du temps et de l argent 3 packs environ 30€ et 200 000 jetons je suis dégoûtée j espère que tout reviendra
Bonjour,
Il s’agit d’un problème connu, les équipes techniques travaillent à identifier l'origine du souci. On vous tient au courant si il y a des infos supplémentaires. Si jamais vous êtes sur Twitter, SimGuruPedro tient généralement informé de l'évolution des soucis.
Bonjour,
Pour information une mise à jour devrait sortir en début de semaine pour corriger le problème 🙂
Super merci
On pourra récupérer nos maisons et achats gratuitement ?
je suis resté 15 jours, coincé chez Izzy puis ma Maison avec le Jetski se sont envolés pourquoi j’attends une réponse on m’a dit qu’on allait me répondre mais rien. Je demande le remboursement de la quête pour avoir la maison des billets et de la monnaie. C’est la moindre des choses,
Nouvelle mise à jour ce matin et toujours rien toujours pas de maison réapparu ils se moquent de nous ou cherchent ils vraiment une solution pour la maison disparu !