2 years ago
Maison disparue
Avec la dernière mise à jour installée, la dernière maison que j'avais installée à disparu. Comment la retrouver ? Elle n'est même plus dans les maison à acheter.
Ma maison est gratuite mais j ai peur de la mettre dans le terrain si jamais ils trouvait une solution pour qu on récupère ce qui y était avant car je l avait améliorée et dépensé beaucoup
Et j ai un message qui dit quand je veux installer la maison que tout ça être rasé ( alors que le terrain est vide. Du coup j hésite à faire ça
si le terrain est vide, tu fais venir un de tes sims dans le terrain et là ta maison va s’installer rien tu verras quand même la benne arrivé mais ça ne change rien tu peux y aller moi j’ai pas été malin, j’ai racheté la même que j’ai installé sur mon terrain vide j’attends de me faire rembourser mais je n’y crois pas trop surtout que je l’ai acheté avec des Sims cash
Je viens de voir que j ai récupéré tous les objets et pièces que j avais acheté 🎉 mais j aimerai surtout qu ils me remettent le terrain nettoyé et la maison avec les modifications que j avais fait y a une avancée 🤞
je préférer attendre encore avant de faire venir la benne lol