Forum Discussion

Mistic_Heather2's avatar
5 years ago
Solved

Ne peux pas finalisé l'événement mariage

Bonjour, 

J'ai fais les 13/14 événement qui faut effectuer pour pouvoir se marier. 

Arriver au dernier, le 14 "c'est le grand jour" impossible de faire l'événement pour enfin se marier. La case habituellement rose "commencer l'événement" est grisé et je ne peux donc pas cliquer dessus ...

• Bonjour @Mistic_Heather25 , vous avez bien acheté les objets de décoration du mariage? Il y a une arche fleurie, un pilier fleuri et un mur de fleurs. En plaçant les 3 objets  en extérieur, vous devriez pouvoir débuter la cérémonie en tapotant sur l'arche 🙂

4 Replies

• Bonjour, je ne peux pas lancer l’événement "c’est le grand jour", j'ai pourtant acheté et placé tout les objets de la collection mariage, (le mur, l’arche et le bouquet)

Pourriez vous m'aider  ?

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    5 years ago
    @Mistic_Heather25 Ah parfait! Je crois qu'il y a beaucoup de joueurs qui ont dû demander de l'aide par rapport à la cérémonie, c'est possible que les instructions ne soient pas toujours très claires ^^
  • Merci infiniment ! C'était la solution ! J'avais effectivement acheté 3 éléments, mais j'avais pris 1 pilier de fleurs et 2 murs fleuries ! 😅 J'avais pas capté qu'il fallait absolument un de chaque ! 😃 

Encore merci !

Belle journée

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    5 years ago

Bonjour @Mistic_Heather25 , vous avez bien acheté les objets de décoration du mariage? Il y a une arche fleurie, un pilier fleuri et un mur de fleurs. En plaçant les 3 objets  en extérieur, vous devriez pouvoir débuter la cérémonie en tapotant sur l'arche 🙂

About Les Sims Mobile

Connectez avec les autres fans des Sims, partagez vos connaissances et résolvez les problèmes dans la communauté officielle Les Sims Mobile.739 PostsLatest Activity: 20 days ago