Solved
Forum Discussion
4 years ago
Product: The Sims Mobile
Platform:Android Phone
List the specific devices you play with (e.g. iPhone 6s Plus, Samsung Galaxy S7) Galaxy A70
OS Version .
How often does the bug occur? Every time (100%)
Steps: How can we find the bug ourselves? Probleme au niveau de mes taches saisoniere.
What do you expect to see? Jai esseiller de redemarer ma partie rien ne fonctiinne.
Connection Type Wifi
Please select your region North America
Country Canada
Quand es ce que le probleme sera regler !!!
- Henalexandre4 years agoHero+
Il s'agit d'un problème connu et une enquête est en cours. Un rapport de bug a été ouvert sur le forum anglais, vous pouvez y cliquer sur le bouton "Moi aussi" pour que les développeurs aient une idée du nombre de joueurs affectés.
- 4 years ago@Henalexandre Drôlement longue leur enquête tout de même 😐. J'espère aussi qu'on aura une bonne compensation car ça fait des jours qu'on ne peut avancer dans les tâches saisonnières
- Henalexandre4 years agoHero+Je suppose que l'enquête est complexe puisque ce souci en a entrainé presque une dizaine d'autres. Une annonce vient d'être faite sur les réseaux sociaux, j'ai fais une traduction ici : https://answers.ea.com/t5/Les-Sims-Mobile/Problemes-en-cours-Sims-Mobile-14-Fevrier-2022/m-p/11286869/thread-id/1565
About Les Sims Mobile
Connectez avec les autres fans des Sims, partagez vos connaissances et résolvez les problèmes dans la communauté officielle Les Sims Mobile.732 PostsLatest Activity: 6 days ago
Recent Discussions
- 6 days ago
- 8 days ago
- 12 days ago
- 21 days ago
- 2 months ago