Forum Discussion

v28n1y99qcig's avatar
4 years ago
Solved

[Problème connu] Fenêtre tâche saisonnière qui ne disparait pas

Bonjour, je viens d'ouvrir le jeu, après une longue absence. Nouveauté : les tâches saisonnières. Petit problème la fenêtre indiquant : "on a aussi des tâches saisonnières allons y jeter un oeil" reste affichée au haut de mon écran. Impossible pour moi d'accéder aux tâches et d'enlever la fenêtre...

• Bonjour à tous,

Une mise à jour a été publiée sur Android et devrait arriver rapidement sur iOS. Essayez de l'installer dès que vous la voyez sur le Play Store ou l'App Store et tenez-nous au courant si vous rencontrez toujours des difficultés 🙂

29 Replies

• Bonjour à tous,

Une mise à jour a été publiée sur Android et devrait arriver rapidement sur iOS. Essayez de l'installer dès que vous la voyez sur le Play Store ou l'App Store et tenez-nous au courant si vous rencontrez toujours des difficultés 🙂

• sylk59's avatar
    sylk59
    4 years ago

Merci!👍 La fenêtre gênante n'est plus là 👍 Après, il n'y a pas de tâches saisonnières et je n'ai pas accès à l'activité eco atelier, peut-être juste parce-que pas encore disponible, mais avant on pouvait le voir

• Mandore101801's avatar
    Mandore101801
    4 years ago
    @Henalexandre Moi aussi j’ai le bug « tâches saisonnières » et un mega bug « relations » qui sont bloquées et ne progressent plus
  • Ismahene01's avatar
    Ismahene01
    4 years ago

Bonjour, 

Je rencontre un problème avec mes Sims mobile sur mon iPad (Apple), une icône est bloquée dans mon jeu et est désormais toujours présente. Sur la photo en pièce jointe, vous pourrez voir cette icône/« bulle » en haut à gauche qui ne part pas.

Je ne peux plus acheter d’agrandissement de terrain, je ne peux pas mettre mes Sims à la retraite et l’atelier bug également. 

Pourriez-vous m’aider à résoudre ce bug de jeu s’il vous plaît ? 

Je vous remercie pour votre attention et vous souhaite une bonne journée,

Bien à vous,

IS 

• Ismahene01's avatar
    Ismahene01
    4 years ago

Merci beaucoup @Henalexandre, je viens de faire la mise à jour et le problème est résolu ! 

Bon après-midi à tous, 

Ismahène 

• Pareil, l’éco-atelier bug encore mais le reste semble débloqué 

About Les Sims Mobile

Connectez avec les autres fans des Sims, partagez vos connaissances et résolvez les problèmes dans la communauté officielle Les Sims Mobile.732 PostsLatest Activity: 7 days ago