Forum Discussion

p9216e's avatar
4 years ago

Problème nom de joueur sims mobile

Bonjour petit problème pour entrer un nom de joueur, je n’arrive pas à en rentrer un le jeu me dit que le nom n’est pas sous le format requis.

Quelqu’un pourrait me dire quel est le format requis svp

6 Replies

• Bonjour,

Il s'agit d'un problème connu, une enquête est en cours par les développeurs. Vous pouvez cliquer sur le bouton "Moi aussi" de ce sujet du forum anglais  pour que les équipes aient une idée du nombre de joueurs affectés.

En attendant un correctif, assurez vous de ne pas saisir de caractère spécial, de ne pas faire trop long ni trop court et bien sûr de ne pas mettre de mot à l'intérieur qui pourrait être interdit (insultes, etc...)

• Bytwins22's avatar
    Bytwins22
    4 years ago

Bonjour,

Le bug est toujours d'actualité... comment faire ?

• Bonjour,

Arrivé au niveau 6, on me demande de choisir un nom de joueur. J'ai tout essayé et tout est refusé. Je ne peux plus jouer du tout.

J'ai essayé des mots simples, ou plus complexe, avec des chiffres, avec des caractères spéciaux... Rien ne fonctionne !!!

About Les Sims Mobile

Connectez avec les autres fans des Sims, partagez vos connaissances et résolvez les problèmes dans la communauté officielle Les Sims Mobile.732 PostsLatest Activity: 6 days ago