Forum Discussion

Anonymous's avatar
Anonymous
7 years ago
Solved

Problème pour emménager ensemble.

Bonjour à tous,
Voilà, j'aimerais m'engager encore plus dans la relation amoureuse de mon sims. Avant, en dessous du bouton "Demander d'emménager", il était écrit "être au niveau 6 de relation". Maintenant que j'ai surpassé ce niveau, il est écrit "Plus de place dans le foyer". J'ai effectivement 2 sims qui vivent dans ma maison, j'avais deux chambre (dont une lit double) et j'ai rajouté une nouvelle chambre car je pensais que c'était la solution. Or, rien n'a changé...
Quelqu'un saurait-il m'aider ? Merci!
  • Bonjour,

Vous pouvez voir en bas de l'écran les différents emplacements disponibles dans votre foyer avec un cadenas si celui-ci nécessite d'être déverrouillé.

6 Replies

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    7 years ago
    Pareil ici je suis au lvl10 de la relation avec mon sims et je ne peux pas l'inviter à vivre avec.
    Ça serait cool que l'on nous donne une petite reponse
  • EA_Charlie's avatar
    EA_Charlie
    Icon for EA Staff (Retired) rankEA Staff (Retired)
    7 years ago

@kymsis @jennykxgirl Avez-vous débloqué un nouvel emplacement dans votre foyer pour le nouveau Sims ? Si vous êtes au max du nombre de Sims dans votre foyer il vous faudra en faire partir un pour ajouter le nouveau.

Bonne journée !

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    7 years ago
    Bonjour,
    Je n'ai "que" 2 sims vivant dans ma maison, est-ce le nombre limite? Si non, comment augmenter la place dans mon foyer?
    Merci!
  • Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    7 years ago

Bonjour,

Vous pouvez voir en bas de l'écran les différents emplacements disponibles dans votre foyer avec un cadenas si celui-ci nécessite d'être déverrouillé.

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    7 years ago
    Ah oui, maintenant je vois ! Merci beaucoup !
  • LouAnn1991's avatar
    LouAnn1991
    5 years ago

Bonsoir, j'ai exactement le même problème, pourtant c'était avant d'avoir les 4 sims maximum...suis je obligée d'en faire partir un pour faire emménager ma sim avec celui d'un autre joueur ? 

About Les Sims Mobile

Connectez avec les autres fans des Sims, partagez vos connaissances et résolvez les problèmes dans la communauté officielle Les Sims Mobile.729 PostsLatest Activity: 2 days ago