4 years ago
Probleme eco atelier
Bonjour. Depuis quelques jours impossible d'accéder à l'eco atelier. Le symbole au dessus n'est plus là et quand je touche les différents meubles ça ne fait rien. Je ne peux pas non plus y accéder pa...
J'ai eu le même problème. Ça a commencé avec le jour de la semaine qui était coincé à jeudi. Donc impossible de construire ce qui est à disposition chaque semaine. Puis le symbole est tout simplement disparue au dessus de l'atelier. Avec l'événement du Sim Festival, je devenais folle de ne rien pouvoir faire. J'ai même envoyé mes Sims à la retraite car même si je quittais le jeu et revenais, je ne pouvais valider la fin de la période de travail à l'atelier comme mentionner sur ce forum. J'avais aussi vidé le cash, désinstaller le jeu, changer la langue, rien ne fonctionnait. Puis j'ai laisser le jeu fermé pendant environ 4h, mes quatre Sims ne faisaient aucune mission. Lorsque je suis revenu au jeu, le symbole est revenu au-dessus de l'atelier et le bon jour de la semaine est également apparu ! Près de trois mois sans pouvoir construire de nouveaux objets, je suis contente que le problème soit résolue.