Forum Discussion

Anonymous's avatar
Anonymous
7 years ago
Solved

Progression bébé > adulte

Bonjour à tous,

Je souhaitais avoir vos retours et avis sur l'évolution de nos minis Sims !

Je rappel que pour avoir un bébé il faut une relation avec un autre Sims de sexe opposé ou de même sexe et un berceau !
Vous cliquez sur le berceau et pouvez adopter une fille ou un garçon (ça permet de choisir le sexe) sinon vous pouvez faire un bébé et ce sera la surprise !

Vous avez donc une première étape qui est le bambin, on peut le faire aller sur le pot, la chaise haute pour lui donner à manger, le border... et PAF quelques jours plus tard il devient un enfant... (on nous force un peut la main puisque nous sommes OBLIGÉS de le faire évoluer si on veut continuer à interagir avec lui, fort dommage !).
Enfant on peut l'aider à faire ses devoirs, jouer au château fort etc...
Et PAF Adolescent ! Puis adulte... Bref une progression qui va beaucoup trop vite.

Et ce que je regrette surtout c'est de nous forcer la main pour les faire évoluer. On ne peut pas "mettre en attente" leur évolution pour en profiter un peu... non non.

Du coup si on veut toujours avoir un enfant dans notre petite famille, nous allons finir par pouvoir faire une équipe de foot !
Et puis une fois adulte si on ne joue pas le Sims en tant qu'adulte on est quand même bloqué avec lui à la maison et ça devient vite embêtant d'avoir des Sims adultes "inutiles".

Qu'en pensez-vous ?

Ne serait-ce pas une bonne idée de nous donner la possibilité "au moins" de nous laisser décider quand fêter leur anniversaire pour les faire grandir au lieu de nous forcer la main ?

J'ai 4 Sims adulte actifs plus un inactif à la maison et un enfant à la maison... qui va bientôt devenir adulte, donc je vais devoir en mettre un à la retraite voir deux...

Bref, la "famille" perd de son intérêt.

Et la retraite... pas le temps de monter niveau 10 dans une carrière qu'on nous propose déjà de mettre le Sims à la retraite !
Peut-être qu'il serait judicieux de nous laisser choisir quand le mettre à la retraite aussi et de ne pas nous relancer tous les jours ?

A vos avis ! 🙂

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    7 years ago

Bonjour @Netoune Merci pour votre retour, le but du jeu étant de créer son héritage il faut que vos Sims grandissent mais je peux comprendre que cela puisse paraître trop rapide. 

J'ai transféré votre feedback au département approprié. 🙂 

Merci pour votre soutien !

Je vous souhaite une bonne journée.

1 Reply

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    7 years ago

Bonjour @Netoune Merci pour votre retour, le but du jeu étant de créer son héritage il faut que vos Sims grandissent mais je peux comprendre que cela puisse paraître trop rapide. 

J'ai transféré votre feedback au département approprié. 🙂 

Merci pour votre soutien !

Je vous souhaite une bonne journée.

About Les Sims Mobile

Connectez avec les autres fans des Sims, partagez vos connaissances et résolvez les problèmes dans la communauté officielle Les Sims Mobile.732 PostsLatest Activity: 6 days ago