Forum Discussion

Infect_35's avatar
6 years ago

Quête de colocataire

Bonjour,

J'ai terminé la quête de colocataires au dernier moment hier, tout s'est bien débloqué. Mais ce matin quand je me suis connecté pour créer ce nouveau sim, ma quête apparaît comme perdue! Mes simflouz, simcash, et cupcakes dépensés pour réaliser la quête ont bien disparus eux!

Que faire?!?

Mon ID de joueur : 1003662590201

7 Replies

• Bonsoir,

J'ai récemment eu un bug sur mon compte avec la quête qui permet d'obtenir le 3e colocataire. En effet, j'en suis au chapitre 1, partie 9/9 où il faut commander un nouveau jeu de clés en tapotant sur la table. Cette quête prend 2 heures à se réaliser. 

Je la commence, et 1 ou 2 heures plus tard, je me reconnecte et je vois que mon Sim est debout. Aucune trace de la quête, elle n'a pas été considérée par le jeu et j'ai beau tapoter la table, le jeu ne me propose pas de la faire. Je n'ai donc aucun moyen de refaire cette quête et je me retrouve bloqué.

En espérant que vous puissiez m'aider,

Bonne soirée,

Aolia

• EA_Charlie's avatar
    EA_Charlie
    Icon for EA Staff (Retired) rankEA Staff (Retired)
    6 years ago

Bonjour @Infect_35@Aoliaaa,

Sachant que vos messages concernent la quête de colocataire, je les ai fusionné ensemble.

Certains joueurs qui avaient rencontré ce genre de souci se sont rendus compte que leur jeu n'était pas bien synchronisé. Voici les manipulations faites pour corriger ce souci :

• Envoyez un de vos Sims dans un autre endroit.
    • Donnez un sticker à n'importe quel autre Sims jouable.
    • Faites faire quelques actions à votre Sims.

Après avoir fait cela, suivez les instructions de ces articles selon votre plateforme : Dépannage des jeux EA Mobile sur iPad et iPhone ou Dépannage des jeux EA Mobile sur les appareils Android.

Bon courage !

• Aoliaaa's avatar
    Aoliaaa
    6 years ago

Bonsoir @EA_Charlie,

Je vous remercie tout d'abord pour m'avoir répondu aussi rapidement.

J'ai effectué toutes vos instructions, puis je suis retourné sur le jeu, mais malheureusement ça ne marche toujours pas. Cette maudite table refuse de coopérer. J'ignore si cela vient de moi, qui aurait mal fait quelque chose, ou du jeu en lui-même. 

J'abandonne cette quête de colocataire pour l'instant, je pense que même si j'arrive à effectuer cette recherche de clés, je n'arriverai pas à terminer la quête à temps.

J'en profite par ailleurs pour vous poser une question : lorsque le temps d'une quête à durée limitée (notamment celle du colocataire) est écoulé et que celle-ci est donc ratée, est-il possible de refaire cette quête ? 

Bonne soirée,

Aolia.

• Infect_35's avatar
    Infect_35
    6 years ago

Bonjour,

J'ai également effectué toutes les manipulations (vider le cache, redémarrer le téléphone, réinstaller l'application...) et rien n'a changé, j'ai toujours la quête notée dans les quêtes a refaire prochainementalors qu'elle a été faite. Et je n'ai pas mon 3 ème sims jouable...

(@Aoliaaa la quête reviendra, au bout de 8 jours je crois)

• Aoliaaa's avatar
    Aoliaaa
    6 years ago

@Infect_35 effectivement, je dois attendre un certain temps avant de pouvoir la refaire, merci pour ta réponse, bonne chance pour cette quête et bonne continuation.

• De rien!

Pour ma part j'ai l'impression que je l'ai dans l'os... @EA_Charlie ou quelqu'un d'autre n'apporte pas plus de réponse que ça.

Avec tout ce que j'ai laché pour finir la quete a temps, ca donne pas envie de recommencer! 

Bon jeu @Aoliaaa 

• Bonjour, comment avez vous fait pour obtenir un ordinateur, j'en ai besoin pour finir cette quête mais je n'ai pas l'objet de famille, merci 

About Les Sims Mobile

Connectez avec les autres fans des Sims, partagez vos connaissances et résolvez les problèmes dans la communauté officielle Les Sims Mobile.737 PostsLatest Activity: 5 days ago