Réussites
Bonjour,
J'ai un problème avec la réussite Google Play Jeux "un peu plus vieux, un peu plus sage" qui consiste à gagner de nouveaux traits de caractère en faisant vieillir un sim.
Sur les 10 réussites Google Play du jeu c'est la seule qui ne s'est pas validée alors que j'en suis à 4eme génération de sims, j'ai fêté et choisi des traits de caractère pour chacun de mes sims, débloqué des nouveaux traits de caractère qui n'étaient pas débloqués au départ, fait partir des sims à la retraite, fait naître et grandir un bébé sim.
J'ai vidé le cache, désinstallé et réinstallé le jeu (et j'ai d'ailleurs perdu toute ma partie alors que j'étais connectée à mon compte Google,.bravo la sauvegarde Google qui ne se fait pas !) mais rien n'y fait, j'ai beau passer l'anniversaire de mes sims et leur choisir des traits de caractère la réussite ne se débloque pas.
Que faut-il faire puisque de toute évidence il y a quelque chose que je fais mal ?
Ou c'est un bug à régler d'urgence par respect pour les collectionneurs de réussites comme moi ?
Et au passage est-il encore possible de récupérer ma sauvegarde Google ?
Cordialement, Caro